Skip to main content

Remplacement bbox 3+

Bonjour,

Ici j’ai un problème depuis un moment avec la bbox, j’ai appeler plusieurs fois appart synchroniser les wifi 2.4 et le 5.0 c’est tous ce que la personne a fait. Il me renvoie un wifi booster qui ne voulait plus se connecter à la Bbox. Mais je pense que un remplacement de la Bbox est nécessaire car à plusieurs fois le signal wifi était de mauvaise qualité et se coupe souvent, de temps en temps même allumer on ne peut pas avoir accès a internet avec le wifi.

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2025

Hello

Afin de vérifier aussi au niveau des wifi booster, vous ne voulez plutot pas qu’on vous envoie un tech ? Il changera le modem et synchronisera tout :)

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 5, 2025

Hello

Afin de vérifier aussi au niveau des wifi booster, vous ne voulez plutot pas qu’on vous envoie un tech ? Il changera le modem et synchronisera tout :)

Le booster va être échanger ici on m’envoie un pour lundi normalement. C’est pareil pour le technicien. C’est juste que les méthodes pour synchroniser ou même reset la box internet ou autre, je l’ai déjà plein de fois.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 8, 2025

Bonjour,

Wifi booster reçu, ne se connecte pas non plus à la bbox. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@remybancken,

C’est que c’est donc bien la box le soucis. Je vous faire parvenir une nouvelle via Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien modem.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 8, 2025

Bonjour ​@remybancken,

C’est que c’est donc bien la box le soucis. Je vous faire parvenir une nouvelle via Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien modem.

Merci à vous.