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Question

Remplacement BBOX 3V+ par BBOX4 - coupures wi-fi & instabilité streaming


Bonsoir,

Depuis quelques semaines, je constate de plus en plus de “petits” soucis du quotidien avec ma connexion :

  • wi-fi qui capte mal par moments
  • VOD en streaming (pourtant filaire RJ45 à partir de la box) qui bugue et freeze régulièrement même lorsque c’est la seule connexion utilisée
  • led wi-fi sur la bbox qui clignote rouge de temps en temps (nous ne restons pas en permanence devant fatalement...)

Tout cela, malgré un redémarrage (débrancher l’alimentation pendant 20 sec pour vider les condensateurs) régulier, environ 1-2 fois par mois. 

Nous sommes impatiemment en attente de pouvoir demander la Fibre, alors que notre rue a été ouverte et refermée depuis environ 1 an déjà…

Dans l’attente, est-ce que Proximus prévoirait un remplacement de notre vieille Bbox vers une plus récente pour faire patienter jusqu’à la fibre (qui apportera j’espère une solution rapide et stable à nos besoins)

merci d’avance pour le retour ;)

 

Cordialement, 

4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • November 27, 2025

Bonjour ​@invwe, j’aimerais replacer votre bbox qui semble déjà assez vieille mais je suis contraint d’attendre qu’un ordre commercial soit clôturé. Pourriez-vous me donner vos disponibilité pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2025

Bonjour ​@invwe, j’aimerais replacer votre bbox qui semble déjà assez vieille mais je suis contraint d’attendre qu’un ordre commercial soit clôturé. Pourriez-vous me donner vos disponibilité pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Bonsoir David, 

le numéro de contact est déjà complété dans mon profil, merci :)

Niveau disponibilités sur place, les lundis, jeudis et vendredis sont les jours les plus faciles. 

je n’ai par contre pas compris ce que vous vouliez dire par “contraint d’attendre qu’un ordre commercial soit cloturé”. 

Merci d’avance pour le suivi en tout cas :)

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@invwe , 

Je vous confirme le rendez-vous avec notre technicien Proximus ce lundi matin.
Vous recevrez un appel environ 30 minutes avant son arrivée.

Nous avons dû vous envoyer un technicien sur place en raison d’un blocage administratif dans nos systèmes concernant votre compte, ce qui empêche pour le moment l’envoi via Bpost.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2025

Bonjour ​@invwe , 

Je vous confirme le rendez-vous avec notre technicien Proximus ce lundi matin.
Vous recevrez un appel environ 30 minutes avant son arrivée.

Nous avons dû vous envoyer un technicien sur place en raison d’un blocage administratif dans nos systèmes concernant votre compte, ce qui empêche pour le moment l’envoi via Bpost.

Bonjour, merci pour le suivi! bonne fin de semaine,