Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je constate de plus en plus de “petits” soucis du quotidien avec ma connexion :
- wi-fi qui capte mal par moments
- VOD en streaming (pourtant filaire RJ45 à partir de la box) qui bugue et freeze régulièrement même lorsque c’est la seule connexion utilisée
- led wi-fi sur la bbox qui clignote rouge de temps en temps (nous ne restons pas en permanence devant fatalement...)
Tout cela, malgré un redémarrage (débrancher l’alimentation pendant 20 sec pour vider les condensateurs) régulier, environ 1-2 fois par mois.
Nous sommes impatiemment en attente de pouvoir demander la Fibre, alors que notre rue a été ouverte et refermée depuis environ 1 an déjà…
Dans l’attente, est-ce que Proximus prévoirait un remplacement de notre vieille Bbox vers une plus récente pour faire patienter jusqu’à la fibre (qui apportera j’espère une solution rapide et stable à nos besoins)
merci d’avance pour le retour ;)
Cordialement,

