Skip to main content
Question

remplacement bbox

J'aimerai changer de bbox pour un modèle plus récent en espérant que ça ameliore la qualité de mon wifi et de ma connexion 

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 12, 2024

Bonjour ​@cedric ducarmois,

Je vous fait parvenir une bbox 3V+ par bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour de l’ancien.

• Apprenti
  • December 27, 2025

Bonjour,

depuis plusieurs semaines notre bbox v3+ se coupe inopinément et met environ 20 minutes à se réinitialiser. (et cela jusque 3 fois/jours)

Le wifi montre également des problèmes d’instabilité de connexions, et avec 2 étudiants pour lesquels un bon internet est indispensable, cela devient vraiment problématique.

Pouvez-vous changer notre box pour un modèle plus récent ?

Cordialement.

S.C.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 29, 2025

Bonjour ​@S. Castryck,

Il y a beaucoup d’erreur sur votre ligne, ça peut venir de la box mais ça peut également venir d’ailleurs, il vaut donc mieux prévoir le passage d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités ?

• Apprenti
  • December 29, 2025

Bonjour,

merci de votre retour rapide.

Nous avons quelqu’un à la maison en semaine entre 9h00 et 17h00 sauf le lundi 5-01 et le mardi 6-01.

Pouvez-vous toutefois nous prévenir avant le passage du technicien ? voici un N° pour nous joindre : **********8

Cordialement,

1. Castryck

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 29, 2025

Bonjour ​@S. Castryck, rendez-vous mercredi 7/1 entre 9h et 13h. Le technicien appellera avant son arrivée.