Skip to main content

Bonjour, 

Serait-il possible de vérifier si il serait possible de remplacer notre matériel ? A savoir une BBOX V3+ ainsi qu’un WIFI BOOSTER V1. 

Nous avons de temps en temps des soucis de connexions entre la BBOX et le WIFI BOOSTER et nous devons tout redémarrer. 

Etant en télétravail chaque semaine, c’est assez ennuyeux. 

Merci d’avance, 

Bonjour ​@Florian Lecroart,

Avant de voir pour le changement de matériel. Avez-vous déjà réalisé un reset complet du Wifi booster dans de refaire sa configuration ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Bonjour ​@Maxime R , 

Je vous remercie pour votre retour. 

Oui nous avons déjà effectué la manipulation de reset complet du Wifi Booster. Il se connecte bien à nouveau mais quelques temps après la connexion n’est de nouveau plus stable. 

Bien à vous, 

Bonjour ​@Florian Lecroart,

Ok, je vous fait parvenir un nouveau booster dans un premier temps. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost.

Bonjour ​@Maxime R , 

Super merci beaucoup. 

Je vous ferai un retour dès que le booster sera installé. 

Si ça ne fonctionne pas mieux, quelles sont les options ? 

Merci d’avance, 

Bien à vous, 

@Florian Lecroart,

Si ça ne fonctionne pas mieux on changera la box également. Mais ce genre de problème est plus souvent lié au booster c’est pourquoi nous procédons ici par étapes.

@Maxime R , 

Super, merci. 

Je vous tiendrai informé. 

Bonne journée. 

Bien à vous, 

Commenter