Oui nous avons déjà effectué la manipulation de reset complet du Wifi Booster. Il se connecte bien à nouveau mais quelques temps après la connexion n’est de nouveau plus stable.
Bien à vous,
Bonjour @Florian Lecroart,
Ok, je vous fait parvenir un nouveau booster dans un premier temps. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost.
Bonjour @Maxime R ,
Super merci beaucoup.
Je vous ferai un retour dès que le booster sera installé.
Si ça ne fonctionne pas mieux, quelles sont les options ?
Merci d’avance,
Bien à vous,
@Florian Lecroart,
Si ça ne fonctionne pas mieux on changera la box également. Mais ce genre de problème est plus souvent lié au booster c’est pourquoi nous procédons ici par étapes.
@Maxime R ,
Super, merci.
Je vous tiendrai informé.
Bonne journée.
Bien à vous,
Bonsoir @Maxime R ,
J’ai bien réceptionné le nouveau Wifi Booster. Je l’ai installé mais malheureusement je rencontre encore des soucis avec celui-ci.
Pour les appareils en 5Ghz pas de soucis.
Par contre, nous disposons d’un babyphone Wifi et celui ne se connecte uniquement qu’en 2.4Ghz.
Je me suis connecté sur la page du Wifi Booster et je remarque que le SSID diffusé en 2.4Ghz est différent de celui diffusé en 5Ghz.
En 5Ghz, c’est bien même SSID que la box qui est diffusé par contre en 2.4Ghz c’est le SSID “Proximus-Home-B308” qui est diffusé dont je ne connais pas le mot de passe…
Aurait-il un moyen de modifier ce SSID en le remplacement par le même qui est diffusé par ma Bbox et celui qui est diffusé en 5Ghz sur le Wifi Booster ?
Les champs sont grisés et ne sont pas modifiables…
En 5Ghz :
En 2.4Ghz :
Merci d’avance,
Bien à vous,
Re @Maxime R ,
En effectuant un reset to factory settings du Wifi Booster, les SSID 2.4Ghz et 5Gh sont désormais les mêmes.
Comment expliquez vous ce souci ?
Merci,
Bien à vous,
Bonjour @Florian Lecroart,
C’est probablement l’alignement en bbox et booster qui n’était pas correct. Ca peut arriver dans de rares cas.
Bonjour @Maxime R ,
Comme c’est du reconditionné, est-il possible que ce soit le SSID diffusé par la Bbox de l’ancien locataire ?
Je vous tiendrai informé si nous subissons encore des pertes de connexions.
Au niveau de notre matériel, est-il prévu que celui soit upgradé, à savoir, un Wifi Booster V2 ainsi que la Bbox 4 ?
Merci de votre retour,
Bien à vous,
@Florian Lecroart,
C’est effectivement possible.
Concernant l’upgrade vers internet box et booster V2, ça n’est gratuit qu’avec les pack incluant la ligne fixe. Dans votre cas l’upgrade est payant à hauteur de 49€.
@Maxime R ,
Merci pour l’information.
Bonne journée,
Bien à vous,
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.