Skip to main content

Bonjour,

Serait-il possible de remplacer ma bbox2  qui devient défectueuse?

Merci.

c’est possible, mais il faudra attendre lundi.

 

en attendant mettez votre numéro de ligne dans votre profil


Hello @fd540637 

 

Pourriez vous ajouter un numéro de contact dans votre profil (GSM) et je procéderai au changement de bbox :)


Bonjour,

j’ai téléphoné à votre service samedi passé et je suis en attende de la nouvelle box (prévu pour hier). J’espère qu’elle arrive aujourd’hui.

Merci pour votre réponse.


@fd540637 n'hésitez pas à nous dire quoi :wink:


A ce jour, toujours rien reçu :-(


Bonjour @fd540637 , 

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce délai de livraison.
La personne qui a encodé la demande, a demandé l’installation par un technicien mais n’a pas mis de date de rendez-vous.
J’ai donc réencodé comme il faut la demande et vous recevrez ce nouveau décodeur le  2 juin …

Je reste à votre disposition.


Commenter