Skip to main content
Question

remplacement bbox3

Serait-il possible de remplacer ma Bbox 3 qui a plus de 15 ans et qui marque des signes de fatigue Signal WIFI fréquemment en rouge, micro coupures du Wifi et redémarrages obligés fréquents pour qu’elle refoncttionne ? J’ai chatté ce matin pendant plus d’une heure mais aucun des correspondants ne semblent avoir voulu prendre ma demande en compte

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 10, 2026

Bonjour ​@eve10

Je constate qu'une demande d'échange de décodeur est actuellement en cours de traitement. Je ne peux donc pas introduire directement une nouvelle demande. 

Pourriez-vous revenir vers nous en début de semaine prochaine?

• Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2026

J’ai interrompu ma demande car je ne désire pas du tout devoir payer 49 euros pour changer une Bbox vieille de 15 ans. Je juge qu’elle a fait son temps et vous rappelle que je suis client chez Proximus depuis 2003

bien à vous

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 10, 2026

La demande en cours concerne l’échange d’une TV Box V5C contre une TV Box V7, pour lequel je ne constate aucun frais.

Étant donné que cet échange est toujours en cours, je ne peux pas encore procéder au remplacement de votre Bbox. Je pourrai effectuer cet échange la semaine prochaine.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2026

OK J.attends donc que vous fassiez l’échange la semaine prochaine mais évidemment sans frais Bàv 

• Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2026

Oups il ne s’agit pas de la TV Box 7que j’ai déjà reçu mais bien de l’échange de la Bbox 3