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  • S

    Sietesoles

     il y a 12 heures

    Bonjour,
    Après 5 ans de loyaux services je pense que ma bbox3 est défaillante.
    Le signal wi-fi est très faible au deuxième étage de la maison (à peine 2,8 Mbps mesurés avec l’app Speedtest) à des endroit où, il n’y a pas longtemps, nous n’avions pas des soucis majeurs avec la réception internet, les chambres, le hall de nuit, etc.
    Par contre au premier étage, à 15m ou 20m du routeur, nous avons sans problème une moyenne de 80 Mbps (aussi mesurés avec Speddtest) donc évidemment il ne s’agit pas d’un problème avec le débit Proximus sinon plutôt du routeur en lui même.
    Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement par le modèle plus récent, la bbox3v+ il me semble ?
    Merci de votre feedback.
    Cordialement,

Hello

 

je vois qu’un changement de bbox est déjà encodé ;)


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