Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+



Afficher le premier message

91 commentaires

Badge

Bonjour, j’ai le même souci avec notre bbox3: internet coupe plusiers fois par jour pendant quelques instants. Je voudrais aussi l’échanger contre une version plus récente. 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thompson

Je crains que le changement de bbox ne soit pas la solution dans votre cas. Il y a un problème de qualité sur votre ligne qui nécessite le passage d’un  technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil pirvé? 

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+, suite a pas mal de souci c’est 2 dernier mois avec l’ancienne version est ce possible? ainsi que ne décodeur par un plus récent pour la télévision j’ai vu que notre ancien décodeur(v5) ne nous permet pas d’activer Disney + 

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour @Sébastien_084

Je peux échanger votre bbox 3 si elle présente des soucis. 

Pour le décodeur V7, nous ne pouvons vous l’envoyer sans frais si vous prenez le bouquet “All Stars” qui vous donne accès à Disney+. 

Sans l’activation de celui-ci, l’échange revient à 49 Eur. 

J’attends votre réponse pour savoir su je vous échange uniquement la bbox ou si j’échange le décodeur avec :-)

Bonjour merci de votre réponse et oui je je prend l’échange de la bbox3 et avec le decodeur v7 pour 49€ sans aucun souci pour moi merci.

@Sophie A  Bonsoir pouvez vous me confirmer que vous envoyer la nouvelle bbox-3 et un decodeurv7  ?  merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sébastien_084  je viens de les encoder . Vous recevrez un email avec la confirmation et les étiquettes pour le retour de l’ancien matériel . 

La livraison du V7 et de la bbox est prévue mardi prochain à votre domicile . 

Bonne fin de semaine et bon week-end. 

Bonjour,

j’ai encore 2 anciens décodeurs et c’est pour savoir si c’est possible de les échanger par des nouveaux? (tv box v6)

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bast13,

 

Je suis désolée mais il n’est pas possible de vous proposer de modèle V6 alors que vous disposez actuellement de V5. Rencontrez-vous des soucis avec vos Tv Box actuellement?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

La semaine passée, ma BBOX3V+ a été déclarée en panne par vos services (déconnexions continuelles) et une “nouvelle” BBox devait m’être envoyée. Je l’ai effectivement reçue, mais j’ai dû constater qu’il s’agissait d’un ancien modèle BBox3 donc avec une technologie WIFI moins performante. Je suis assez surpris car l’année passée lorsque votre technicien est passé suite à un problème de ligne il avait remplacé ma Bbox3 par une Bbox3v+ étant donné qu’elle était trop ancienne. Pourquoi alors aujourd’hui me faire repasser à une technologie plus ancienne.  

Merci de me lire.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pouvez-vous répondre à ma demande d’explication ci-dessus?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hiram

Il s’agit d’une erreur d’encodage lors de l’échange de votre bbox.

Vous désirez que je vous envoie la 3V+?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, avec plaisir.

Merci

Badge

bonjour

j’ai une Bbox de ± 7 ans et malgres une MAJ, la connexion WIFI n est pas stable du tout voir “invisible” que cela soit en 2,4 ou 5 GHz.  ou en ONESSID, j’ai essayé les 3 solutions.

 , j’ai egalement un Booster mais cela n’arrange rien

meme a coté de BBOX il est interrompu en permanence ou invisible

 

serait il possible de recevoir une nouvelle BOX 3V+ afin de solutionner, je l’espère, le problème de wifi.

bien a vous

 

PS j’ai egalement essayé plusieurs canal de connexion 

mais étant a la campagne, je ne crois pas etre saturer d’onde

 

bruno M

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Globs76   je viens de pousser une mise a jours sur votre bbox ;)

La bbox va redémarrer, c’est normal ;)

Badge

merci

on va tester cela

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Globs76 , 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ! 
La mise à jour a-t-elle permis de régler ces soucis de stabilité au niveau du wifi ? 

Merci 😉

Badge

Bonjour @Globs76 , 

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ! 
La mise à jour a-t-elle permis de régler ces soucis de stabilité au niveau du wifi ? 

Merci 😉

bonjour, merci pour votre retour ,

le WIFI n’est toujours pas stable, j’ai essayé plusieurs canaux différents mais cela n’y fait rien, que cela soit en 2,4 ou en 5 Ghz

de plus le BOSTER que je loue a Proximus, n’est pas plus  stable, ce qui est en soit logique car il répète un mauvais signale .

coupure wifi ou peux de barre de réception meme a coté.

quand c’est cablé c’est nickel !

 

Badge

Hello @Globs76   je viens de pousser une mise a jours sur votre bbox ;)

La bbox va redémarrer, c’est normal ;)

bonjour, merci pour votre retour ,

le WIFI n’est toujours pas stable, j’ai essayé plusieurs canaux différents mais cela n’y fait rien, que cela soit en 2,4 ou en 5 Ghz

de plus le BOSTER que je loue a Proximus, n’est pas plus  stable, ce qui est en soit logique car il répète un mauvais signale .

coupure wifi ou peux de barre de réception meme a coté.

quand c’est cablé c’est nickel !

Bonjour j’avais créé un sujet concernant ma bbox qui est probablement défectueuse (bruit suspect, chaleur, je n’ai cependant pas de soucis de connexion mais le bruit est indésirable).

 

Est-il possible de la remplacer s’il vous plaît ?

Je pense que le modèle est un 3V+

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Globs76 

La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cerelys 

Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.

Badge

Bonjour @Cerelys 

Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.

Bonjour @Globs76 

La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.

 

merci de vous tiens au jus dès réception.

 

Badge

Bonjour @Globs76 

La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.

 

bonjour,

avez vous un Traking de la box,

car a ce jour je ne l’ai pas encore reçu ,

et je n’ai pas d’avis de passage

pouvez vous relancer la démarche

bonne journee

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Globs76 La bbox a pourtant bien été envoyée

Vous n’avez pas de tracking via l’app bpost ?

Commenter