Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?
Bonjour, j’ai le même souci avec notre bbox3: internet coupe plusiers fois par jour pendant quelques instants. Je voudrais aussi l’échanger contre une version plus récente.
Je crains que le changement de bbox ne soit pas la solution dans votre cas. Il y a un problème de qualité sur votre ligne qui nécessite le passage d’un technicien.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro de mobile dans votre profil pirvé?
J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+, suite a pas mal de souci c’est 2 dernier mois avec l’ancienne version est ce possible? ainsi que ne décodeur par un plus récent pour la télévision j’ai vu que notre ancien décodeur(v5) ne nous permet pas d’activer Disney +
Je suis désolée mais il n’est pas possible de vous proposer de modèle V6 alors que vous disposez actuellement de V5. Rencontrez-vous des soucis avec vos Tv Box actuellement?
La semaine passée, ma BBOX3V+ a été déclarée en panne par vos services (déconnexions continuelles) et une “nouvelle” BBox devait m’être envoyée. Je l’ai effectivement reçue, mais j’ai dû constater qu’il s’agissait d’un ancien modèle BBox3 donc avec une technologie WIFI moins performante. Je suis assez surpris car l’année passée lorsque votre technicien est passé suite à un problème de ligne il avait remplacé ma Bbox3 par une Bbox3v+ étant donné qu’elle était trop ancienne. Pourquoi alors aujourd’hui me faire repasser à une technologie plus ancienne.
j’ai une Bbox de ± 7 ans et malgres une MAJ, la connexion WIFI n est pas stable du tout voir “invisible” que cela soit en 2,4 ou 5 GHz. ou en ONESSID, j’ai essayé les 3 solutions.
, j’ai egalement un Booster mais cela n’arrange rien
meme a coté de BBOX il est interrompu en permanence ou invisible
serait il possible de recevoir une nouvelle BOX 3V+ afin de solutionner, je l’espère, le problème de wifi.
bien a vous
PS j’ai egalement essayé plusieurs canal de connexion
mais étant a la campagne, je ne crois pas etre saturer d’onde
Bonjour j’avais créé un sujet concernant ma bbox qui est probablement défectueuse (bruit suspect, chaleur, je n’ai cependant pas de soucis de connexion mais le bruit est indésirable).
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
Je vois qu’une demande a été encodée, la nouvelle bbox sera livrée aujourd’hui.
Bonjour @Globs76
La majorité des problèmes rencontrés sont dus à l’infrastructure. Votre bbox est ancienne, je ne sais pas faire un diagnostic complet et je ne suis pas certain que la remplacer pourra résoudre le problème mais on va essayer comme ça et on verra ce que ça donne. Elle sera livrée mardi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.