Question

Remplacement Bbox3v+ par Internet Box (Wifi 6)


Bonjour, Il y a quelques jours suite à un problème je demande le changement de ma Bbox3v+. J’en profite pour demande en remplacement une nouvelle Internet Box. L’opérateur “Oui aucun problème”. Le lendemain, je reçois via la poste …. une Bbox3v+.

 

Est-ce que Proximus pourrait faire le nécessaire ??

 

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le moment, ce n’est pas possible. Comme dit à plusieurs reprises : les échanges vers l’Internet Box pour les clients existants ne sera possible qu’au mieux à partir de la rentrée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’avais un problème avec l’instabilité du wifi avec la bbox3v+ , ma tv box 7 reliée en wifi via le booster n’arrêtais pas de se couper et quand je fais le test de vitesse via l’app my proximus le résultat est mauvais il me dit trop d’appareil connecté en wifi, un peu en comble a l’heure actuelle surtout que j’ai en plus un booster. On m’a remplacé il y a quelques semaines ma box par une nouvelle bbbox3v+ ça va un peu mieux mais toujours des coupures et puis lorsque je zappe entre les chaînes il y a un décalage entre l’image et le son du à des micrcoupure au début du changement de chaîne, je suis obligé de faire plusieurs fois aller retour entre les chaînes pour annuler ce décalage. De plus le test de vitesse est toujours mauvais et l’application me dis que la solution est e passer au nouveau modem mais payant! J’ai fais photos et vidéos si vous voulez voir. Que pouvez vous faire car cela devient vraiment désagréable. 
Merci d’avance de votre réponse. 

Commenter