Skip to main content
Question

remplacement bbox3v+ par une internet box


Bonjour,

J’ai remplacer mon ancienne bbox3 V+ par l’Internet box et je n’ai accès à aucun paramètre  , dans mon équipement il m’indique toujours que c’est ma bbox 3v+ qui est connecté .  J’ai vu que c’était un problème récurant et qu’une simple manip de notre côté débloquait le soucis . Pourriez vous activer mon internet box pour qu’elle soit reconnue et paramètrable via mon application Proximus + ?  Car ici comme c’est toujours identifier comme bbox 3v+ quand je vais sur paramètre internet avancé  j’ai une erreur 404 , voici le code erreur : 690edb7af2079ba9f88bd57ea5b40942,[
  {
    "exceptionType": "ModemNotFoundException",
    "service": "home-gateway",
    "message": "BBOX4, BBOX4P or AMOD4 device not found",
    "uuid": "c70e492f-9a49-4f9a-907e-69b99d3972b9"
  }
]  

 

merci d’avance pour votre aide  

Ps : je joins quelques screens .

 

1 commentaire

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 8, 2025

Tout est rentré dans l’ordre . Merci 🙏