Skip to main content

Bonjour,
Mon modem étant défectueux j’aurai aimé savoir s’il y avait possibilité de le changer car 2 ports Ethernet ne fonctionnent pas et la connexion est instable.
Cordialement.

Bonjour @Gusalex,

Avez-vous ce soucis à votre adresse de Woluwe-Saint-Lambert ou celle de Overijse ?

Bonjour @Maxime R 

Celle de Overijse.

@Gusalex,

Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour,

Serait-il également possible d’obtenir un remplacement svp? ( pour Gallaix)

Chez moi aussi, j’ai des connexions ethernet qui ne fonctionne plus. 

L’installateur de mon alarme me dit que je dois acheter un switch 10/100/1000 pour pouvoir le brancher sur un qui fonctionne.

Pour l’instant, mon alarme clignote car aucune connexion 😲 L’alarme est branchée en éthernet

Pour info, j’ai déjà testé d’autres câbles RJ45 mais cela n’y change rien.

J’ai également déjà testé la nouvelle box avec le wifi6 mais apparemment, n’est pas compatible avec mon réseau 🤷🏼 C’était un vrai boxon, la télé ne fonctionnait plus après quelques heures.

Donc, si possible, j’aimerai procéder à son remplacement par une Bbox3V

Merci infiniment

Bonjour @fib 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez votre colis dans quelques jours par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci

Bonsoir @Benjamin B 

Je vous remercie infiniment 😉

Bonne soirée et encore merci

Commenter