Skip to main content
Question

Remplacement des v5 par des v7


Bonjour,

J’ai reçu ce jeudi 28/08/2025, 2 nouvelles box tv type v7 pour remplacer les anciennes box tv v5.

Voici ma question :

Puis-je activer ces 2 nouvelles box tv V7 immédiatement sans avoir au préalable désactivé les 2 anciennes box v5.

Si oui, comment faire alors par la suite pour désactiver les 2 box v5 sans bien entendu, ne pas désactiver les 2 nouvelles box v7.

Merci d’avance.

 

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 1, 2025

Bonjour ​@Jack et Skip

Il n’est possible que d’activer trois décodeurs à la fois sur votre ligne. 

Lorsque vous souhaiterez supprimer vos V5C, il vous suffira d’appeler le 0800 99 066. Cet appel désactivera tous les décodeurs liés à votre ligne, après quoi vous pourrez réactiver uniquement ceux que vous souhaitez conserver. 

Nous pouvons également supprimer ces décodeurs pour vous 😊


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour Sophie,

Merci pour les renseignements pour la desactivation des anciens decodeurs.

Une autre question, si vous pouvez aussi desactiver ces decodeurs de par vous-meme, alors dois-je appeler le 0800 99 066 ou alors le 0800 33 800 qui est le numero service client.

Un grand merci d’avance.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2025

Bonjour ​@Jack et Skip

Non si je le fais à distance, vous ne devez pas appeler le numéro. 

Voulez-vous que je désassigne vos deux V5c? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2025

Rebonjour,

Merci d’avoir répondu à mon second message.

Mais comme vous me l’avez précisé dans votre premier message, j’apellerai donc le numéro 0800 99 066 de moi meme.

J’ai encore un peu de temps avant de le faire.

En tout cas, un grand merci pour les renseignements que vous m’avez apportés.