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Réponse

remplacement modem


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Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que j’ai des coupures non stop, perte de wifi.

Est-ce qu’il serait judicieux de remplacer le Modem? Quel est le prix? Ou est-ce gratuit? 

Bien à vous,

 

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

On peut vous changer la bbox ou alors encor emieux, vous envoyer un technicien afin qu’il analyse tout cela et changera la bbox s’il faut :-)

14 commentaires

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  • Spécialiste
  • September 6, 2023

Les modem/ruters (Bbox3/Bbox3v+/internetbox) sont en location gratuite et donc replaçer gratuitement par Proximus via Bpost quand défectueux 

→ il faut attendre la réaction/l’analyse dun modérateur Proximus sur ce forum publique (à partir de demain) quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile

 

& Pour pack Flex avec ligne fixe une Bbox3(v+) peut être aussi remplaçée gratuitement par une internetbox éventuellement


AurélienK
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  • Modérateur
  • Réponse
  • September 8, 2023

Hello

 

On peut vous changer la bbox ou alors encor emieux, vous envoyer un technicien afin qu’il analyse tout cela et changera la bbox s’il faut :-)


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2023

Hello

 

On peut vous changer la bbox ou alors encor emieux, vous envoyer un technicien afin qu’il analyse tout cela et changera la bbox s’il faut :-)

Bonjour, je vais changer de box alors. Merci! 


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 12, 2023

Bonjour @pfda 

La nouvelle bbox sera livrée à votre domicile dans la journée de jeudi 😊


  • Apprenti
  • November 13, 2024

Bonjour.

Je rencontre des problèmes avec mon modem. Il "buggue" c'est à dire de plus en plus souvent l'image se fige et je dois relancer le modem, et j'ai souvent des pertes de WiFi. Cela fait des années que je l'ai... serait-il possible de le remplacer ? Merci beaucoup. Belle journée Fanny 


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 14, 2024

Bonjour @Fanny NY

Je viens de faire le nécessaire pour l’échange de la bbox. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans la journée de lundi 😊


  • Apprenti
  • November 14, 2024

Merci Sophie 😊 Dès réception de la nouvelle bbox, je dois renvoyer l'ancienne c'est bien cela? Merci 🙏


David W
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  • Community Manager
  • November 15, 2024

Bonjour ​@Fanny NY, vous avez reçu un mail contenant les explications et en pièce jointe. Vous disposez d’une quinzaine de jours pour nous renvoyer l’ancienne bbox 🙂


  • Apprenti
  • November 18, 2024

Bonjour David. Merci pour l'info. Je viens de recevoir la nouvelle Bbox😊 par contre, je n'ai pas reçu le mail explicatif (j'ai vérifié aussi dans mes indésirables) pour le renvoi de l'ancienne…

Sur mon application de la poste, j'ai un message avec retour Proximus mais aucun code de barre n'y figure…

Pourriez-vous me renvoyer les infos par mail : kitch******@hotmail.com.

Merci d'avance et belle journée.

Fanny 

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • November 19, 2024

Bonjour ​@Fanny NY,

 

Il s’agit du mail de modification du contrat avec l’ajout du modem. Je vois ici qu’il a bien été envoyé sur votre adresse le 14 novembre à 10h21. Pourriez-vous vérifier ? 


  • Apprenti
  • November 19, 2024

Non malheureusement je n'ai rien reçu... c'est bizarre...Pourriez-vous me le renvoyer afin que je puisse imprimer l'étiquette de retour svp?

Merci et belle soirée à tous.

Fanny 


Julie T
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  • Modérateur
  • November 22, 2024

Bonjour ​@Fanny NY 

Je viens de vous renvoyer le duplicata du mail, les étiquettes de retour se trouvent dans les dernières pages 👍
Je vous souhaite une belle journée 🙂

 


  • Apprenti
  • November 22, 2024

Bien reçu ! Merci Julie :-)


Julie T
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  • Modérateur
  • November 22, 2024

Avec plaisir 😊