Skip to main content

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que j’ai des coupures non stop, perte de wifi.

Est-ce qu’il serait judicieux de remplacer le Modem? Quel est le prix? Ou est-ce gratuit? 

Bien à vous,

Les modem/ruters (Bbox3/Bbox3v+/internetbox) sont en location gratuite et donc replaçer gratuitement par Proximus via Bpost quand défectueux 

→ il faut attendre la réaction/l’analyse dun modérateur Proximus sur ce forum publique (à partir de demain) quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile

& Pour pack Flex avec ligne fixe une Bbox3(v+) peut être aussi remplaçée gratuitement par une internetbox éventuellement

Hello

On peut vous changer la bbox ou alors encor emieux, vous envoyer un technicien afin qu’il analyse tout cela et changera la bbox s’il faut :-)

Hello

On peut vous changer la bbox ou alors encor emieux, vous envoyer un technicien afin qu’il analyse tout cela et changera la bbox s’il faut :-)

Bonjour, je vais changer de box alors. Merci! 

Bonjour @pfda 

La nouvelle bbox sera livrée à votre domicile dans la journée de jeudi 😊

Bonjour.

Je rencontre des problèmes avec mon modem. Il "buggue" c'est à dire de plus en plus souvent l'image se fige et je dois relancer le modem, et j'ai souvent des pertes de WiFi. Cela fait des années que je l'ai... serait-il possible de le remplacer ? Merci beaucoup. Belle journée Fanny 

Bonjour @Fanny NY

Je viens de faire le nécessaire pour l’échange de la bbox. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans la journée de lundi 😊

Merci Sophie 😊 Dès réception de la nouvelle bbox, je dois renvoyer l'ancienne c'est bien cela? Merci 🙏

Bonjour ​@Fanny NY, vous avez reçu un mail contenant les explications et en pièce jointe. Vous disposez d’une quinzaine de jours pour nous renvoyer l’ancienne bbox 🙂

Bonjour David. Merci pour l'info. Je viens de recevoir la nouvelle Bbox😊 par contre, je n'ai pas reçu le mail explicatif (j'ai vérifié aussi dans mes indésirables) pour le renvoi de l'ancienne…

Sur mon application de la poste, j'ai un message avec retour Proximus mais aucun code de barre n'y figure…

Pourriez-vous me renvoyer les infos par mail : kitch******@hotmail.com.

Merci d'avance et belle journée.

Fanny 

Bonjour ​@Fanny NY,

Il s’agit du mail de modification du contrat avec l’ajout du modem. Je vois ici qu’il a bien été envoyé sur votre adresse le 14 novembre à 10h21. Pourriez-vous vérifier ? 

Non malheureusement je n'ai rien reçu... c'est bizarre...Pourriez-vous me le renvoyer afin que je puisse imprimer l'étiquette de retour svp?

Merci et belle soirée à tous.

Fanny 

Commenter