Skip to main content
Question

Remplacement WIFI BOOSTER


Bonjour,

J’ai depuis le 09/09/25 la fibre avec abonnement giga.

Préalablement à la venue du technicien, contact avait été pris avec Proximus pour le remplacement des WIFI BOOSTER V2 par les WIFI BOOSTER +, cela en sachant que la box allait être changée par INTERNET BOX + (abonnement Giga 2GBPS).  Il m’avait été confirmé que le technicien aurait le matériel avec lui, mais il n’en était rien !

J’ai reçu du coup une Internet Box + en remplacement de l’Internet Box.

La nouvelle box est compatible WIFI 6E (2.4, 5 et 6GHz).

J’ai 3 WIFI BOOSTER V2 (2.4 et 5GHz).

Après plusieurs contacts infructueux avec le Call Center de Proximus pour remplacer les 3 WIFI BOOSTER V2 par des WIFI BOOSTER +, où il m’a été répondu plusieurs réponses loufoques :

-Abonnement Giga : box Internet Box et pas Internet Box + (alors que c’est clairement mis sur leur site que pour des vitesses supérieures à 1GBPS, il fallait Internet Box +)

-WIFI BOOSTER + n’était pas compatible avec l’Internet Box +

-WIFI BOOSTER + n’était pas compatible avec l’abonnement GIGA

Quelqu’un de compétent peut-il me répondre sur la compatibilité des appareils?

Je sais que les WIFI BOOSTER V2 sont compatibles avec l’Internet Box + mais sont bridés car ne fonctionnent pas sur la bande 6GHz (apparemment plus stable et surtout moins d’interférences possibles car ma voisine est chez VOO/ORANGE).

D’avance merci pour votre réponse.

5 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 19, 2025

Bonjour ​@Michel_0293 
 

Je vous confirme que les Booster+ sont bien compatibles avec votre Internet Box+ et la vitesse sera plus rapide qu’avec les Booster V2

Le tarif est de 7 euros/mois par Booster+.

Si vous souhaitez procéder à l’échange, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer la modification 👍

Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi 😊


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 19, 2025

Si je ne me trompe, il y en a un gratuit dans l'abonnement ?

Bien sûr que j'aimerai changer mais j'ai bien essuyé 6-7 refus.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 20, 2025

Via le forum ou l'application Proximus+?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 20, 2025

Réponse de proximus à l’instant via chat

 

Chat Id: 10048MXDUu9ap9nP

Bot: "Hello, Michel! Je suis Proximus Assistant 🤖 Je peux utiliser l'intelligence artificielle pour répondre à vos questions." (9/20/2025 - 2:28:04 PM)
Bot: "En quoi puis-je vous aider?" (9/20/2025 - 2:28:04 PM)
Vous: "demande de remplacement de matériel" (9/20/2025 - 2:28:28 PM)
Bot: "Je vais vous aider à renvoyer votre appareil. Voici les deux options disponibles:" (9/20/2025 - 2:28:30 PM)
Bot: "1️⃣ Emballez l'appareil, imprimez l'étiquette de retour envoyée par e-mail, collez l'étiquette sur la boîte et déposez celle-ci dans un point-relais bpost." (9/20/2025 - 2:28:31 PM)
Bot: "2️⃣ Emballez l'appareil, déposez le colis dans un point bpost et montrez le code-barres de retour sur votre smartphone. Ils s'occupent du reste!" (9/20/2025 - 2:28:32 PM)
Bot: "Comment puis-je vous aider à présent? 👇" (9/20/2025 - 2:28:32 PM)
Vous: "demande à effectuer" (9/20/2025 - 2:28:53 PM)
Bot: "Je n'ai pas compris." (9/20/2025 - 2:28:54 PM)
Bot: "Comment souhaitez-vous continuer? 👇" (9/20/2025 - 2:28:54 PM)
Vous: "Autre question" (9/20/2025 - 2:28:58 PM)
Bot: "OK, il semble que votre question porte sur un autre sujet. Essayons encore une fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous mettrai en contact avec un·e collègue 👧🧑🏽" (9/20/2025 - 2:29:00 PM)
Bot: "Pouvez-vous reformuler votre question en quelques mots 👇" (9/20/2025 - 2:29:00 PM)
Vous: "remplacement de wifi booster v2 par wifi booster +" (9/20/2025 - 2:29:20 PM)
Bot: "Avec notre booster Wi-Fi, vous êtes assuré d'avoir une connexion sans fil de haute qualité pour votre TV Box ou votre Apple TV, voire d'étendre la couverture wi-fi dans votre maison 👌" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)
Bot: "Vous profitez ainsi d'une bien meilleure connexion TV, sans être dérangé par aucun câble! 😎" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)
Bot: "Est-ce que vous voulez commander votre Wi-Fi Booster tout de suite? 👇" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)
Vous: "Non, merci" (9/20/2025 - 2:29:32 PM)
Bot: "Est-ce que ça répond à votre question?" (9/20/2025 - 2:29:34 PM)
Vous: "Non" (9/20/2025 - 2:29:36 PM)
Bot: "Mes collègues 👩👦🏽 se feront un plaisir de vous aider." (9/20/2025 - 2:29:41 PM)
Vous: "il y a quelqu'un?" (9/20/2025 - 2:48:18 PM)
Bot: "Désolé, je n'ai pas compris." (9/20/2025 - 2:48:19 PM)
Bot: "Faites votre choix 👇" (9/20/2025 - 2:48:20 PM)
Vous: "Parler à un collègue" (9/20/2025 - 2:48:23 PM)
Bot: "Je suis à la recherche d'un/une collègue pour vous aider. Actuellement, le temps d'attente est estimé à moins de 5 minutes." (9/20/2025 - 2:48:25 PM)
Vous: "Bonjour" (9/20/2025 - 2:49:17 PM)
Vous: "Bonjour, bienvenue sur notre chat. Je suis AnneComment puis-je vous être utile ?" (9/20/2025 - 2:50:19 PM)
Vous: "bonjour à vous," (9/20/2025 - 2:50:26 PM)
Vous: "j'ai déjà eu plusieurs conversations avec vos collègues et après avoir posté sur le forum proximus, une de vos collègues a confirmé ce que je pensais" (9/20/2025 - 2:50:57 PM)
Vous: "j'ai depuis le 09/09 la fibre avec l'abonnement giga" (9/20/2025 - 2:51:09 PM)
Vous: "j'ai reçu une nouvelle internet box +" (9/20/2025 - 2:51:17 PM)
Vous: "et j'avais demandé à pouvoir remplacer les 3 wifi booster v2 que j'ai par les wifi booster +" (9/20/2025 - 2:51:38 PM)
Vous: "Et cela n'a pas été fait ?" (9/20/2025 - 2:53:07 PM)
Vous: "non car on m'a répondu que l'internet box + n'était pas compatible aveec les wifi booster +, SAUF si je prend l'abonnement giga" (9/20/2025 - 2:53:40 PM)
Vous: "ce qui me paraissait aberrant" (9/20/2025 - 2:53:47 PM)
Vous: "Je vais vérifier de mon côté. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes s'il vous plait :- Votre numéro de client Proximus,- Votre nom et votre prénom,- Votre date de naissance,- Votre adresse officielle,- Les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire avec lequel vous payez vos décomptes mensuels.Merci" (9/20/2025 - 2:54:14 PM)
Vous: XXX
Vous: "Merci. Je vérifie la situation, un instant s'il-vous-plait" (9/20/2025 - 2:58:22 PM)
Vous: "Merci d'avoir patienté. De notre côté, le système ne permet pas d'offrir les boosters + dans votre pack. Restez en ligne un instant s'il-vous-plaît, je transfère cette conversation auprès de notre support technique afin que mes collègues vérifient de leur côté" (9/20/2025 - 3:04:44 PM)
Vous: "voici la réponse d'une de vos collègues sur le forum" (9/20/2025 - 3:05:05 PM)
Vous: "Bonjour ​@Michel_0293     Je vous confirme que les Booster+ sont bien compatibles avec votre Internet Box+ et la vitesse sera plus rapide qu’avec les Booster V2  Le tarif est de 7 euros/mois par Booster+.  Si vous souhaitez procéder à l’échange, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer la modification 👍  Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi 😊" (9/20/2025 - 3:05:07 PM)
Vous: "et voici le lien du sujet" (9/20/2025 - 3:05:22 PM)
Vous: "https://fr.forum.proximus.be/internet-10/remplacement-wifi-booster-74415?postid=834635#post834635" (9/20/2025 - 3:05:23 PM)
Vous: "Bonjour et bienvenue sur le chat. Je suis Lamiae, votre assistante. Je poursuis la conversation." (9/20/2025 - 3:06:03 PM)
Vous: "bonjour, j'ai mis ci-dessus le lien de ma demande sur le forum proximus dans lequel vous verrez la réponse d'une de vos collaboratrices" (9/20/2025 - 3:06:39 PM)
Vous: "Je n'ai pas la possibilité de retourner au forum." (9/20/2025 - 3:08:07 PM)
Vous: "internet box + est compatible avec wifi booster +, c'est un fait" (9/20/2025 - 3:08:38 PM)
Vous: "j'en ai eu confirmation via Julie T de proximus dont voici la réponse" (9/20/2025 - 3:09:06 PM)
Vous: "Bonjour ​@Michel_0293     Je vous confirme que les Booster+ sont bien compatibles avec votre Internet Box+ et la vitesse sera plus rapide qu’avec les Booster V2  Le tarif est de 7 euros/mois par Booster+.  Si vous souhaitez procéder à l’échange, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer la modification 👍  Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi 😊" (9/20/2025 - 3:09:17 PM)
Vous: "donc en gros, on essaie de me forcer la main pour prendre l'abonnement ultra ald giga" (9/20/2025 - 3:10:11 PM)
Vous: "Non, c'est une explication de compatibilité entre deux appareils qui n'a pas de lien avec l'Ultra Fibre." (9/20/2025 - 3:11:56 PM)
Vous: "c'est le même fabricant et la même génération de matériel" (9/20/2025 - 3:12:19 PM)
Vous: "comment ça se fait que le matériel n'est pas compatible en 2GBPS et est compatible en 10GBPS?" (9/20/2025 - 3:12:48 PM)
Vous: "Internet box + - WIFI Booster V2 : OK" (9/20/2025 - 3:13:20 PM)
Vous: "Un matériel compatible à 10 Gb fonctionne également automatiquement avec 2 Gb." (9/20/2025 - 3:13:42 PM)
Vous: "Internet box + - WIFI Booster + : pas compatibles c'est ce que vous me dites?" (9/20/2025 - 3:13:46 PM)
Vous: "L’Internet Box+ est compatible avec le Wi-Fi Booster+." (9/20/2025 - 3:14:11 PM)
Vous: "ben alors pourquoi ne veut-on pas changer les wifi booster v2 que j'ai par les wifi booster +?" (9/20/2025 - 3:14:20 PM)
Vous: "puis-je avoir une réponse claire à ce sujet s'il vous plaît" (9/20/2025 - 3:14:42 PM)
Vous: "C’est votre droit d’accepter ou de refuser ; en aucun cas, nous ne vous obligeons à effectuer une quelconque modification." (9/20/2025 - 3:15:57 PM)
Vous: "je demande à remplacer les wifi booster v2 par les booster +" (9/20/2025 - 3:16:58 PM)
Vous: "et on refuse chaque fois avec un motif différent" (9/20/2025 - 3:17:08 PM)
Vous: "je demande donc le pourquoi de ce refus" (9/20/2025 - 3:17:17 PM)
Vous: "Wi-Fi Booster V2 : Compatible avec l'Internet Box et l'Internet Box+, il est adapté aux packs Giga Fiber. Il ne doit pas être branché sur le port 10 Gbit de l'Internet Box+.Wi-Fi Booster+ : Conçu pour fonctionner spécifiquement avec l'Internet Box+ afin d'offrir des performances Wi-Fi optimales, notamment pour les offres multi-gigabits. Il ne peut pas être combiné avec le Wi-Fi Booster V2." (9/20/2025 - 3:19:21 PM)
Vous: "je sais que les wifi booster v2 sont compatibles" (9/20/2025 - 3:21:56 PM)
Vous: "mais si je regarde la réponse de votre collègue, les booster + sont plus performants" (9/20/2025 - 3:22:17 PM)
Vous: "Là, je vous ai fourni les détails des appareils afin que vous puissiez comprendre la différence entre les deux." (9/20/2025 - 3:23:29 PM)
Vous: "je sais, mais ce que je ne comprends pas, c'est le refus de remplacer les booster v2" (9/20/2025 - 3:23:55 PM)
Vous: "Si vous souhaitez remplacer cela, je peux transférer votre demande vers la cellule commerciale." (9/20/2025 - 3:24:47 PM)
Vous: "c'est ce que je demande depuis une grosse semaine" (9/20/2025 - 3:25:08 PM)
Vous: "Je vous prie de bien vouloir rester en ligne le temps que votre demande soit transférée à la cellule administrative." (9/20/2025 - 3:25:22 PM)
Vous: "j'ai 3 wifi booster v2 (un dont la location est gratuite avec le pack)" (9/20/2025 - 3:25:29 PM)
Vous: "La cellule a une visibilité à ce sujet." (9/20/2025 - 3:25:54 PM)
Vous: "quelle cellule?" (9/20/2025 - 3:26:07 PM)
Vous: "je m'absente 5 minutes si vous permettez" (9/20/2025 - 3:26:43 PM)
Vous: "me revoici" (9/20/2025 - 3:30:45 PM)
Vous: "Bonjour ,je suis Alison" (9/20/2025 - 3:35:00 PM)
Vous: "j'ai repris la conversation" (9/20/2025 - 3:35:05 PM)
Vous: "bonjour" (9/20/2025 - 3:35:50 PM)
Vous: "bonjour" (9/20/2025 - 3:36:11 PM)
Vous: "je suis désolé le système ne permet pas de vous mettre des wifi booster +" (9/20/2025 - 3:36:42 PM)
Vous: "Il faut un pack ultra fiber" (9/20/2025 - 3:37:20 PM)
Vous: "vous avez un Giga fiber" (9/20/2025 - 3:37:31 PM)
Vous: "il y a quelqu'un?" (9/20/2025 - 3:45:53 PM)
Vous: "ok merci" (9/20/2025 - 3:46:08 PM)
Vous: "je vais poster la réponse sur ma demande "Forum Proximus" et j'attendrai la réponse de votre collègue qui m'a dit le contraire" (9/20/2025 - 3:46:38 PM)
Vous: "belle journée" (9/20/2025 - 3:46:41 PM)

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 20, 2025

Plus clair ainsi, car tous les textes étaient mis comme si je les écrivais moi…

Réponse de proximus à l’instant via chat

Chat Id: 10048MXDUu9ap9nP

Bot: "Hello, Michel! Je suis Proximus Assistant 🤖 Je peux utiliser l'intelligence artificielle pour répondre à vos questions." (9/20/2025 - 2:28:04 PM)
Bot: "En quoi puis-je vous aider?" (9/20/2025 - 2:28:04 PM)

Vous: "demande de remplacement de matériel" (9/20/2025 - 2:28:28 PM)
Bot: "Je vais vous aider à renvoyer votre appareil. Voici les deux options disponibles:" (9/20/2025 - 2:28:30 PM)
Bot: "1️⃣ Emballez l'appareil, imprimez l'étiquette de retour envoyée par e-mail, collez l'étiquette sur la boîte et déposez celle-ci dans un point-relais bpost." (9/20/2025 - 2:28:31 PM)
Bot: "2️⃣ Emballez l'appareil, déposez le colis dans un point bpost et montrez le code-barres de retour sur votre smartphone. Ils s'occupent du reste!" (9/20/2025 - 2:28:32 PM)
Bot: "Comment puis-je vous aider à présent? 👇" (9/20/2025 - 2:28:32 PM)

Vous: "demande à effectuer" (9/20/2025 - 2:28:53 PM)
Bot: "Je n'ai pas compris." (9/20/2025 - 2:28:54 PM)
Bot: "Comment souhaitez-vous continuer? 👇" (9/20/2025 - 2:28:54 PM)

Vous: "Autre question" (9/20/2025 - 2:28:58 PM)
Bot: "OK, il semble que votre question porte sur un autre sujet. Essayons encore une fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous mettrai en contact avec un·e collègue 👧🧑🏽" (9/20/2025 - 2:29:00 PM)
Bot: "Pouvez-vous reformuler votre question en quelques mots 👇" (9/20/2025 - 2:29:00 PM)

Vous: "remplacement de wifi booster v2 par wifi booster +" (9/20/2025 - 2:29:20 PM)
Bot: "Avec notre booster Wi-Fi, vous êtes assuré d'avoir une connexion sans fil de haute qualité pour votre TV Box ou votre Apple TV, voire d'étendre la couverture wi-fi dans votre maison 👌" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)
Bot: "Vous profitez ainsi d'une bien meilleure connexion TV, sans être dérangé par aucun câble! 😎" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)
Bot: "Est-ce que vous voulez commander votre Wi-Fi Booster tout de suite? 👇" (9/20/2025 - 2:29:22 PM)

Vous: "Non, merci" (9/20/2025 - 2:29:32 PM)
Bot: "Est-ce que ça répond à votre question?" (9/20/2025 - 2:29:34 PM)
Vous: "Non" (9/20/2025 - 2:29:36 PM)
Bot: "Mes collègues 👩👦🏽 se feront un plaisir de vous aider." (9/20/2025 - 2:29:41 PM)
Vous: "il y a quelqu'un?" (9/20/2025 - 2:48:18 PM)
Bot: "Désolé, je n'ai pas compris." (9/20/2025 - 2:48:19 PM)
Bot: "Faites votre choix 👇" (9/20/2025 - 2:48:20 PM)

Vous: "Parler à un collègue" (9/20/2025 - 2:48:23 PM)
Bot: "Je suis à la recherche d'un/une collègue pour vous aider. Actuellement, le temps d'attente est estimé à moins de 5 minutes." (9/20/2025 - 2:48:25 PM)
Vous: "Bonjour" (9/20/2025 - 2:49:17 PM)
Proximus: "Bonjour, bienvenue sur notre chat. Je suis AnneComment puis-je vous être utile ?" (9/20/2025 - 2:50:19 PM)
Vous: "bonjour à vous," (9/20/2025 - 2:50:26 PM)
Vous: "j'ai déjà eu plusieurs conversations avec vos collègues et après avoir posté sur le forum proximus, une de vos collègues a confirmé ce que je pensais" (9/20/2025 - 2:50:57 PM)
Vous: "j'ai depuis le 09/09 la fibre avec l'abonnement giga" (9/20/2025 - 2:51:09 PM)
Vous: "j'ai reçu une nouvelle internet box +" (9/20/2025 - 2:51:17 PM)
Vous: "et j'avais demandé à pouvoir remplacer les 3 wifi booster v2 que j'ai par les wifi booster +" (9/20/2025 - 2:51:38 PM)
Proximus: "Et cela n'a pas été fait ?" (9/20/2025 - 2:53:07 PM)
Vous: "non car on m'a répondu que l'internet box + n'était pas compatible aveec les wifi booster +, SAUF si je prend l'abonnement giga" (9/20/2025 - 2:53:40 PM)
Vous: "ce qui me paraissait aberrant" (9/20/2025 - 2:53:47 PM)
Proximus: "Je vais vérifier de mon côté. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes s'il vous plait :- Votre numéro de client Proximus,- Votre nom et votre prénom,- Votre date de naissance,- Votre adresse officielle,- Les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire avec lequel vous payez vos décomptes mensuels.Merci" (9/20/2025 - 2:54:14 PM)
Vous: XXX
Proximus: "Merci. Je vérifie la situation, un instant s'il-vous-plait" (9/20/2025 - 2:58:22 PM)
Proximus: "Merci d'avoir patienté. De notre côté, le système ne permet pas d'offrir les boosters + dans votre pack. Restez en ligne un instant s'il-vous-plaît, je transfère cette conversation auprès de notre support technique afin que mes collègues vérifient de leur côté" (9/20/2025 - 3:04:44 PM)

Vous: "voici la réponse d'une de vos collègues sur le forum" (9/20/2025 - 3:05:05 PM)
Vous: "Bonjour ​@Michel_0293     Je vous confirme que les Booster+ sont bien compatibles avec votre Internet Box+ et la vitesse sera plus rapide qu’avec les Booster V2  Le tarif est de 7 euros/mois par Booster+.  Si vous souhaitez procéder à l’échange, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer la modification 👍  Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi 😊" (9/20/2025 - 3:05:07 PM)
Vous: "et voici le lien du sujet" (9/20/2025 - 3:05:22 PM)
Vous: "https://fr.forum.proximus.be/internet-10/remplacement-wifi-booster-74415?postid=834635#post834635" (9/20/2025 - 3:05:23 PM)
Proximus: "Bonjour et bienvenue sur le chat. Je suis Lamiae, votre assistante. Je poursuis la conversation." (9/20/2025 - 3:06:03 PM)
Vous: "bonjour, j'ai mis ci-dessus le lien de ma demande sur le forum proximus dans lequel vous verrez la réponse d'une de vos collaboratrices" (9/20/2025 - 3:06:39 PM)
Proximus: "Je n'ai pas la possibilité de retourner au forum." (9/20/2025 - 3:08:07 PM)
Vous: "internet box + est compatible avec wifi booster +, c'est un fait" (9/20/2025 - 3:08:38 PM)
Vous: "j'en ai eu confirmation via Julie T de proximus dont voici la réponse" (9/20/2025 - 3:09:06 PM)
Vous: "Bonjour ​@Michel_0293     Je vous confirme que les Booster+ sont bien compatibles avec votre Internet Box+ et la vitesse sera plus rapide qu’avec les Booster V2  Le tarif est de 7 euros/mois par Booster+.  Si vous souhaitez procéder à l’échange, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer la modification 👍  Je vous souhaite une très belle fin d’après-midi 😊" (9/20/2025 - 3:09:17 PM)
Vous: "donc en gros, on essaie de me forcer la main pour prendre l'abonnement ultra ald giga" (9/20/2025 - 3:10:11 PM)
Proximus: "Non, c'est une explication de compatibilité entre deux appareils qui n'a pas de lien avec l'Ultra Fibre." (9/20/2025 - 3:11:56 PM)
Vous: "c'est le même fabricant et la même génération de matériel" (9/20/2025 - 3:12:19 PM)
Vous: "comment ça se fait que le matériel n'est pas compatible en 2GBPS et est compatible en 10GBPS?" (9/20/2025 - 3:12:48 PM)
Vous: "Internet box + - WIFI Booster V2 : OK" (9/20/2025 - 3:13:20 PM)
Proximus: "Un matériel compatible à 10 Gb fonctionne également automatiquement avec 2 Gb." (9/20/2025 - 3:13:42 PM)
Vous: "Internet box + - WIFI Booster + : pas compatibles c'est ce que vous me dites?" (9/20/2025 - 3:13:46 PM)
Proximus: "L’Internet Box+ est compatible avec le Wi-Fi Booster+." (9/20/2025 - 3:14:11 PM)
Vous: "ben alors pourquoi ne veut-on pas changer les wifi booster v2 que j'ai par les wifi booster +?" (9/20/2025 - 3:14:20 PM)
Vous: "puis-je avoir une réponse claire à ce sujet s'il vous plaît" (9/20/2025 - 3:14:42 PM)
Proximus: "C’est votre droit d’accepter ou de refuser ; en aucun cas, nous ne vous obligeons à effectuer une quelconque modification." (9/20/2025 - 3:15:57 PM)
Vous: "je demande à remplacer les wifi booster v2 par les booster +" (9/20/2025 - 3:16:58 PM)
Vous: "et on refuse chaque fois avec un motif différent" (9/20/2025 - 3:17:08 PM)
Vous: "je demande donc le pourquoi de ce refus" (9/20/2025 - 3:17:17 PM)
Proximus: "Wi-Fi Booster V2 : Compatible avec l'Internet Box et l'Internet Box+, il est adapté aux packs Giga Fiber. Il ne doit pas être branché sur le port 10 Gbit de l'Internet Box+.Wi-Fi Booster+ : Conçu pour fonctionner spécifiquement avec l'Internet Box+ afin d'offrir des performances Wi-Fi optimales, notamment pour les offres multi-gigabits. Il ne peut pas être combiné avec le Wi-Fi Booster V2." (9/20/2025 - 3:19:21 PM)
Vous: "je sais que les wifi booster v2 sont compatibles" (9/20/2025 - 3:21:56 PM)
Vous: "mais si je regarde la réponse de votre collègue, les booster + sont plus performants" (9/20/2025 - 3:22:17 PM)
Proximus: "Là, je vous ai fourni les détails des appareils afin que vous puissiez comprendre la différence entre les deux." (9/20/2025 - 3:23:29 PM)
Vous: "je sais, mais ce que je ne comprends pas, c'est le refus de remplacer les booster v2" (9/20/2025 - 3:23:55 PM)
Proximus: "Si vous souhaitez remplacer cela, je peux transférer votre demande vers la cellule commerciale." (9/20/2025 - 3:24:47 PM)
Vous: "c'est ce que je demande depuis une grosse semaine" (9/20/2025 - 3:25:08 PM)
Proximus: "Je vous prie de bien vouloir rester en ligne le temps que votre demande soit transférée à la cellule administrative." (9/20/2025 - 3:25:22 PM)
Vous: "j'ai 3 wifi booster v2 (un dont la location est gratuite avec le pack)" (9/20/2025 - 3:25:29 PM)
Proximus: "La cellule a une visibilité à ce sujet." (9/20/2025 - 3:25:54 PM)
Vous: "quelle cellule?" (9/20/2025 - 3:26:07 PM)
Vous: "je m'absente 5 minutes si vous permettez" (9/20/2025 - 3:26:43 PM)
Vous: "me revoici" (9/20/2025 - 3:30:45 PM)
Proximus: "Bonjour ,je suis Alison" (9/20/2025 - 3:35:00 PM)
Proximus: "j'ai repris la conversation" (9/20/2025 - 3:35:05 PM)

Vous: "bonjour" (9/20/2025 - 3:35:50 PM)
Vous: "bonjour" (9/20/2025 - 3:36:11 PM)
Proximus: "je suis désolé le système ne permet pas de vous mettre des wifi booster +" (9/20/2025 - 3:36:42 PM)
Proximus: "Il faut un pack ultra fiber" (9/20/2025 - 3:37:20 PM)
Proximus: "vous avez un Giga fiber" (9/20/2025 - 3:37:31 PM)

Vous: "il y a quelqu'un?" (9/20/2025 - 3:45:53 PM)
Vous: "ok merci" (9/20/2025 - 3:46:08 PM)
Vous: "je vais poster la réponse sur ma demande "Forum Proximus" et j'attendrai la réponse de votre collègue qui m'a dit le contraire" (9/20/2025 - 3:46:38 PM)
Vous: "belle journée" (9/20/2025 - 3:46:41 PM)