Répondu

Remplacer Mon Modem (BBox3)


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, 

 

Je souhaite remplacer ma BBox3 par une autre, la connexion à la maison est lente malgré le peu de nombres que nous sommes et certains enregistrements ne se prennent pas en compte sur le site (http://192.168.1.1/), mon IP est toujours la même après redémarrage de la BBox3.. Enfin bref des petits “bugs” auxquels je n’avais pas il y a 2/3 mois (Mon modem est vieux, je l’ai depuis 2013 environ) 

 

 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 6 February 2020, 13:26

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yato ,

 

Il est tout à fait normal que l’adresse Ip reste la même.  Nous avons mis à jour notre infrastructure. Ce qui fait que l’adresse Ip ne change plus à chaque connexion.  La connexion est lente principalement en wifi ?   

Bonjour @GeoffreyD

 

Ah d’accord, donc l’adresse IP se changera automatiquement ? 
Oui, la connexion est lente en wifi (en sans file surtout, avec le câble wifi tout va bien) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe l’adresse IP ne changera pas, sauf si votre modem est déconnecté plusieurs jours.  Je vous invite à utiliser ce lien afin de planifier une intervention gratuite avec un technicien Happy House, ça sera l’occasion de vérifier tous vos services et régler les problèmes de vitesse.   Le technicien changera aussi la bbox si c’est nécessaire :)

avec le câble wifi tout va bien 

:thinking:

@GeoffreyD

 

 

D’accord, merci pour votre aide, je prendrai rendez-vous. En ce qui concerne l’adresse IP, il n’y a aucun moyen de la changer ou de passer en IP-Dynamique comme avant ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

il n’y a aucun moyen de la changer ou de passer en IP-Dynamique comme avant ? 

 

Négatif Yato, le nouveau système qui s’appel TITAN ne le permet plus. 

Commenter