Skip to main content

Il me manque quelques paramètres pour me connecter à Proximus avec mon compte

Ci-joint le détail

Est-il possible d’avoir de l’aide ou des renseignements ?

Merci d’avance

Les seules informations dont vous avez besoin pour établir une session PPPoE depuis un routeur sont le nom d’utilisateur (du type xxxxx@proximus ) et le mot de passe associé. Vous les avez reçu lors de l’installation, ou sinon vous pouvez retrouver le login (et changer) le mot de passe via MyProximus.

 


Bonjour

Sur ma doc reçue a l'époque :

Xxxx@SKYNET

Dans la bbox :

XXX@PROXIMUS

 

J'ai déjà essayé  les deux sans succès !


Proximus ou skynet peuvent être utilisés indifféremment.

Vous êtes sûr du mot de passe ? Au besoin, vous pouvez le changer dans MyProximus.

Vous avez une erreur en particulier dans le log du routeur ?

Vous pouvez aussi à titre d’essai essayer d’établir une session PPPoE depuis un PC ou un Mac avec les mêmes paramètres.


J'ai déjà essayé  en changeant le mp sans résultat

Je vais essayer a partir de mon mac


Sur mon Mac, c’est ok avec le PPPoE

La connection entre la bbox et mon routeur se fait :

Bbox en Wan vers le routeur en Wan et c’est tout ?

Merci déjà


Le câble qui relie la b-box au routeur doit partir d’un port LAN de la b-box vers le WAN du routeur.


Oui, port LAN de la bbox, comme votre Mac...


merci pour tout

bonne journée


Commenter