Skip to main content

Bonjour,

J’avais rendez-vous pour une installation fibre le 21. Le technicien ne s’est jamais présenté et je n’ai eu aucune communication avant/après la date en question pour me prévenir de quoi que ce soit.

J’ai pris contacte avec le support par écrit plus de 5 fois, je n’ai que des réponses différentes en me disant que le problème est résolu et qu’on va m’écrire soit le lendemain soit 48h plus tard et 5 jours après je n’ai toujours aucune communication.

Le support essaie de m’envoyer vers des services plus compétents sur le sujet mais personne ne rejoint jamais la conversation une fois redirigé. Impossible d’avoir quelqu’un par téléphone car étant nouveau client je n’ai ni numéro de téléphone proximus ni identifiant internet.

J’ai rarement vu un support aussi catastrophique, je ne sais absolument pas ce qu’il se passe.

Travaillant souvent à la maison j’ai besoin d’une connexion internet, on m’a certes envoyé une box 4G mais la connexion de celle-ci n’est pas bonne.

Quelqu’un aurait-il une solution pour avoir un contact valable côté Proximus ?

Bonjour ​@Mathieu Bavier ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous vivez une mauvaise expérience avec nos services. Actuellement, nous rencontrons un souci technique et avons pris contact avec notre partenaire fibre pour le résoudre. Nous reviendrons vers vous dès que ce sera réglé afin de fixer un rendez-vous. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Passez un bon après-midi.

Commenter