Bonjour,
J’ai commandé une installation d’internet+TV chez mon fils qui vient de s’installer (au deuxième étae d’une maison).
J’écris pour deux choses:
- Rendez-vous non-honoré + délais trop longs
Le technicien passe le vendredi 4 février et dit qu’il n’a pas le matériel pour faire les travaux. Il promet de revenir le mardi 8/2 (hier) entre 8 et 17. Il oublie d’nscrire le rendez-vous au dispatching, du coup, il ne vient pas, sans prévenir. Ca nous bloque toute la journée pour rien . Pas un mot d’excuse.
Quand j’appelle Proximus, on me répond que ce sera pour le 24/2. Je suis fort étonnée des délais. Est-il normal, en 2022, qu’un étudiant ne puisse pas avoir internet pendant 3 semaines ?
Je suis fort mécontente, d’autant plus que c’est Proximus qui n’a pas honoré ses engagements (personne au rendez-vous du 8/2 ). On m’a dit que “le dispatching m’appellerait”, ce que j’attends toujours…..
- Question technique:
Le boîtier proximus est en place, le propriétaire me dit que que les locataires précédents avaient internet sans problème. Les locataires du rez de chaussée et 1er ont également internet. Nous nous demandons pour quelle raison il faut faire de gros travaux, (percer la façade et tirer un câble en rue ) ?
Mon numéro de client est le 4*****4 (commande R000000110000*****).
J’espère que vous me répondrez, et surtout si vous pouviez demander au dispatching d’envoyer un technicien (avec le matériel cette fois), ce serait super. Merci !