Suite à des travaux dans la rue par mon distributeur d’énergie ma fibre a été sectionnée ( arrachée en fait ) ce jeudi 19/09 . Mon distributeur m’a fait savoir que proximus était au courant de ces travaux et des soucis engendrés pour moi et tous mes voisins ( car leurs connections ont également été sectionées !!! ) .Je m’en assure directement auprès de Proximus qui me répond qu’un technicien allait passé le lendemain vendredi 20/09 . Mais pas de technicien en vue et pas de message me signifiant qu’il soit passé lors d’une de mes absences de la maison . Pas de nouvelles le samedi 21/09 non plus . Je re-contacte donc au support et là on me parle du besoin d’une équipe spéciale ( de soudeurs ) et que je doive attendre jusqu’au 27/09 au plutôt . On me demande si cela me convient et je réponds que non vu que mon problème aurait déja du être résolus le 20/09 ...De plus , j’ai besoin de ma connection afin de pouvoir travailler . Le support me répond en gros que c’est le 27/09 et pas plus tôt . Je suis donc obligé d’accepter au minimum cette date ( je dis bien minimum car pas de rdv fixe )! Je ne suis vraiment pas content et à la vue de ce que je paie pour mes services , j’aurais aimé plus de compréhension de la part de proximus … De plus ,il n’y a pas que moi dans le cas , mes voisins également !!!
Question
Rendez-vous reporté car équipe d'intervention mal déterminée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.