Suite à des travaux dans la rue par mon distributeur d’énergie ma fibre a été sectionnée ( arrachée en fait ) ce jeudi 19/09 . Mon distributeur m’a fait savoir que proximus était au courant de ces travaux et des soucis engendrés pour moi et tous mes voisins ( car leurs connections ont également été sectionées !!! ) .Je m’en assure directement auprès de Proximus qui me répond qu’un technicien allait passé le lendemain vendredi 20/09 . Mais pas de technicien en vue et pas de message me signifiant qu’il soit passé lors d’une de mes absences de la maison . Pas de nouvelles le samedi 21/09 non plus . Je re-contacte donc au support et là on me parle du besoin d’une équipe spéciale ( de soudeurs ) et que je doive attendre jusqu’au 27/09 au plutôt . On me demande si cela me convient et je réponds que non vu que mon problème aurait déja du être résolus le 20/09 ...De plus , j’ai besoin de ma connection afin de pouvoir travailler . Le support me répond en gros que c’est le 27/09 et pas plus tôt . Je suis donc obligé d’accepter au minimum cette date ( je dis bien minimum car pas de rdv fixe )! Je ne suis vraiment pas content et à la vue de ce que je paie pour mes services , j’aurais aimé plus de compréhension de la part de proximus … De plus ,il n’y a pas que moi dans le cas , mes voisins également !!!
En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique à partir de lundi
Je présume que Proximus pourrait vous offrir temporairement gratuitement du data supplémentaire sur un abonnement mobile Proximus ou vous faire parvenir temporairement un mobile (mifi) router 4G en attendant la réparation de votre accès fibre
He bien, finalement surprise . Proximus est chez moi et s'occupe de rétablir la connectique ... Donc finalement mon problème est presque résolu !
Super,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.