rendez-vous technicien


Le technicien n'est jamais venu a l'heure convenue. Impossible de vous contacter facilement. Je n'ai plus Internet depuis 4j.

 

C'est déjà assez ennuyant que l'heure informée soit si vague (entre 12:30 et 17:00) que l'on doive bloquer toute une 1/2 journée mais si en plus la personne ne se présente pas..


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sjanssens,

 

Je vois qu’une intervention technique a eu lieu le 26 décembre chez vous. Est-ce que vous me confirmez que tout fonctionne à présent?

Bonjour, 

 

 

Nouveau client chez Proximus, je prends rdv via ma banque pour l'installation de la ligne le 29/11. La collaboratrice me confirme le rdv pour le 29 mais ne peut pas sélectionner d'heure. Elle m'invite à prendre contact avec le service client. 

 

Le service client m'informe qu'il ne leur est pas possible de sélectionner d'heure de rdv. Je devrai en principe recevoir un mail pour choisir une tranche horaire. Je ne reçois cependant pas de mail..

 

Deuxième tentative auprès du service client, toujours impossible de choisir une heure. Je serai en principe appelé par un technicien. Pas d'appel.. 

 

La date approchant, je recontacte le service client, je peux alors enfin choisir une heure ! Mais pas avant le 10/12... le 29/11 n'étant qu'une date soit-disant provisoire. J'ai pourtant reçu 3 confirmations de personnes différentes... 

N'étant pas disponible. Je dois patienter jusqu'au 20/12 ! 

 

Première expérience avec Proximus assez décevante... 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mathis Bascour,

 

Je viens de consulter le planning et nous avions effectivement de la place avant le 20/12. J’ai donc pris la 1ère date disponible soit le lundi 11 décembre entre 12h30 et 16h30. J’espère que cela vous conviendra sinon nous pouvons aussi venir un autre jour de cette semaine-là. Bon après-midi.

Commenter