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Bonjour , 

j’ai un problème avant hier et j’ai contacté Proximus pour le problème, ils ont vu qu’il y’a un problème entre la centrale et le box donc ils ont fair un reduvous pour envoyer un technicien, et c’etes hier entre 17:30 et 20:00 , le technicien m’a téléphoné pour dire que il va pas venir et il me propose de venir le lendemain a 8:00 et je lui dit oké mais a 8:00 parce que après il dira personne a la maison il me dit sur a 8:00 le lendemain a 8:30 je reçois un message de Proximus pour me dire que le technicien il vient vers 10:30 12:30 , je trouve ça scandaleux parceque c’est 3 jour pas d’internet et ma fille a un match a joué et je doit partir a 10:00 ,je trouve ca vraiment dépassé.

Bonjour ​@Habibaa Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’horaire postposé , mais il se peut qu’une intervention ait pris plus de temps que prévu et donc le technicien a décalé son horaire chez vous

Je constate que vous avez récupéré la connexion internet depuis lors. 

Bonne journée à vous .


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