Répondu

rendre décodeur non demandé


bonjour ,

que faut-il faire pour rendre un décodeur (V5 compact ) reçu non commander ? on me dit de le rendre en boutique mais je suis septique 😕  et d'après le chat proximus il n'y a pas d'étiquette vu qu'il devait être refuser ( je demande pour une connaissance que j'ai fait venir chez proximus ) « que doit t'il pensé » 

icon

Meilleure réponse par ben-iks 1 août 2020, 16:55

J’avais reçu un en remplacement de mon déco qui au final n’était pas défect.

Je l’ai rendu en boutique et j’ai reçu une preuve de la restitution

Pas de nouvelles depuis donc pour moi c’est bon ( et ça devait être en juin)

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

J’avais reçu un en remplacement de mon déco qui au final n’était pas défect.

Je l’ai rendu en boutique et j’ai reçu une preuve de la restitution

Pas de nouvelles depuis donc pour moi c’est bon ( et ça devait être en juin)

@ben-iks merci pour la réponse  :thumbsup_tone1: je vais faire comme ça . bon weekend

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Avec plaisir @calimero21. Merci et bonne fin de week-end à toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21: surtout, veille bien à obtenir un reçu en boutique, comme l’indique ben-iks, et conserve-le précieusement pendant plusieurs mois ! Vu que le dépôt en boutique n’est pas la procédure standard, le risque n’est pas nul que cela foire au niveau administratif et qu’on te compte malgré tout une pénalité pour soi-disant non-renvoi. Tu auras compris que je parle d’expérience  :wink:

@ccol merci de me prévenir :thumbsup_tone1: je vais suivre ton expérience :wink:   , bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

même par bpost gardez bien votre récipissé et vérifiez dans vos commandes(myproximus)

si le statut est bien finalisé

Commenter