J’avais reçu un en remplacement de mon déco qui au final n’était pas défect.
Je l’ai rendu en boutique et j’ai reçu une preuve de la restitution
Pas de nouvelles depuis donc pour moi c’est bon ( et ça devait être en juin)
@ben-iks merci pour la réponse je vais faire comme ça . bon weekend
Avec plaisir @calimero21. Merci et bonne fin de week-end à toi
@calimero21: surtout, veille bien à obtenir un reçu en boutique, comme l’indique ben-iks, et conserve-le précieusement pendant plusieurs mois ! Vu que le dépôt en boutique n’est pas la procédure standard, le risque n’est pas nul que cela foire au niveau administratif et qu’on te compte malgré tout une pénalité pour soi-disant non-renvoi. Tu auras compris que je parle d’expérience
@ccol merci de me prévenir je vais suivre ton expérience , bonne soirée
même par bpost gardez bien votre récipissé et vérifiez dans vos commandes(myproximus)
si le statut est bien finalisé