Question
Renvoi de matériel - Étiquettes ?
Bonjour,
J'ai résillé mon abonnement internet car je déménage et je n'en aurai plus besoin.
Mon ex mari reçoit les mail concernant cela, hors les factures et l'abonnement ont toujours été à mon nom et liés à mon adresse mail... Comment cela est-il possible ?
Je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et j'ai voulu me rendre dans mon point Proximus mais ils ne reprennent plus le matériel.
Pouvez-vous m'envoyer les étiquettes sur mon adresse mail ou me dire quoi faire ?
Merci,
J'ai résillé mon abonnement internet car je déménage et je n'en aurai plus besoin.
Mon ex mari reçoit les mail concernant cela, hors les factures et l'abonnement ont toujours été à mon nom et liés à mon adresse mail... Comment cela est-il possible ?
Je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et j'ai voulu me rendre dans mon point Proximus mais ils ne reprennent plus le matériel.
Pouvez-vous m'envoyer les étiquettes sur mon adresse mail ou me dire quoi faire ?
Merci,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


