Skip to main content
Réponse

Renvoi Modem - WiFi Booster


Rémi C.
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box + et Wifi Booster +.

J’ai du coup reçu l’e-mail pr renvoyer l’ancien matériel mais impossible de trouver les étiquettes de renvoi.

Si quelqu’un peut m’éclairer sur la procédure.

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @Rémi C.  Je constate que vous avez eu reçu les étiquettes via  le suivi de vos tweets  en DM .

 Je laisse le dossier de changement de Pack à ma collègue qui s’en charge . Bon après-midi .

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 18, 2023

Bonjour @Rémi C.  Je constate que vous avez eu reçu les étiquettes via  le suivi de vos tweets  en DM .

 Je laisse le dossier de changement de Pack à ma collègue qui s’en charge . Bon après-midi .