Skip to main content
Réponse

Renvoi wifibooster


Bonjour, 

J'aimerais rendre le wifi booster que je possède. Puis-je le ramener directement en boutique ou dois-je passer par le call center avant?

Merci. 

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@Greg06  Les points de vente ne s’occupent pas du matériel fixe . 

Je vous envoie un mail avec l’étiquette pour nous retourner le wifi booster via Bpost ou un des ses points relais proche de chez vous .

Bonne fin de journée .

9 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Greg06  Les points de vente ne s’occupent pas du matériel fixe . 

Je vous envoie un mail avec l’étiquette pour nous retourner le wifi booster via Bpost ou un des ses points relais proche de chez vous .

Bonne fin de journée .


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Sophie L. ,

Un grand merci à vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée également. 


  • Etoile montante
  • June 25, 2025

Bonjour
je suis passé à la fibre et on m’a remplacé le wifi booster et la bbox v3+ mais je n’ai toujours pas reçu de mail pour renvoyé les produits.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Stéphane_086 ,

C’est en effet surprenant. 🤔

Rassurez-vous, j’ai bien transmis votre demande au service concerné, qui vient tout juste de vous renvoyer les étiquettes par e-mail.

Pourriez-vous me confirmer leur bonne réception ?

Merci d’avance.

 


  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Bonjour
j’ai bien reçu les étiquettes mais que pour la bbox 3v+ et pas le wifi booster ?

 

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 27, 2025

@Stéphane_086 ,

Pas d'inquiétude, le document est bien valide pour les deux appareils. Il vous suffit simplement de placer le Wi-Fi booster dans le même colis que le modem. Notre service logistique est informé de la situation. 😉

 

 

 


  • Apprenti
  • July 20, 2025

Bonjour, J'ai 3 wifi booster que je n'utilise plus, comment dois-je procéder pour obtenir une étiquette afin de les restituer ?

Merci d'avance. 

Bien à vous et belle journée. 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@Jefca 
La demande est introduite et les étiquettes vous sont envoyées avec le mail de confirmation de l’ordre.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi 😉


  • Apprenti
  • July 22, 2025

Bonjour Caroline, 

Je vous remercie pour votre retour. 

Belle fin d'après-midi également. 😊