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Réponse

Réparation câble endommagé


Bonjour,

à la suite d’un bête accident de cadre… ce dernier est tombé sur la prise téléphone et un boîtier blanc sur lequel était connecté le câble de la BBox.

Résultat: plus d’internet forcément. J’ai tenté de reconnecter comme je le pouvais mais je ne suis pas sûr de la manière de faire, des idées?

 

PS: vieille installation à mon avis mais c’est bien Proximus qui a mis tout ça :)
 

Merci!

 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Loïc 20528,

Je viens d’encoder le passage technicien pour demain entre 12h30 et 17h. Le technicien vous appelera 30 minutes avant son passage.

6 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 11, 2022

Résolu 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 12, 2022

Hello

 

je vous effectivement que vous êtes de nouveau connecté mais la ligne a quelques erreurs, en tout cas hier

 

Si jamais vous avez des soucis, n’hésitez pas a revenir vers nous et nous vous enverrons un technicien


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2025

Hello

 

je vous effectivement que vous êtes de nouveau connecté mais la ligne a quelques erreurs, en tout cas hier

 

Si jamais vous avez des soucis, n’hésitez pas a revenir vers nous et nous vous enverrons un technicien

Bonjour!

Je n’ai toujours pas fait les réparations mais la qualité de ligne semble souffrir désormais.

Vers quel service dois-je me tourner/contacter pour envoyer un technicien capable de réparer cela?

 

Merci!

 

 


David W
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  • Community Manager
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Loïc 20855, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2025

Bonjour ​@Loïc 20855, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Profil mis à jour ;)

Je suis disponible tous les jours en semaine .

merci! 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Loïc 20528,

Je viens d’encoder le passage technicien pour demain entre 12h30 et 17h. Le technicien vous appelera 30 minutes avant son passage.