Question

Réparation non-effectuée par Proximus suite à des travaux


Proximus se moque-t-il des contrats et des clients?

Lors de travaux de voirie, les ouvriers ont coupé et arraché le câble internet. La société (Wanty) a alors prévenu Proximus pour une réparation comme convenu. Ceci date de vendredi (11/08) et je n’ai toujours rien aujourd’hui… L’explication (après 10 coups de téléphone): Proximus a stipulé à Wanty être venu effectuer la réparation. En gros, le technicien a mis un bout de scotch sur le cable sans penser à connecter le câble à la maison… résultat: je ne peux profiter d’internet depuis vendredi (je suis en télétravail...) et Proximus refuse de revenir connecter le câble sur la demande de Wanty car la réparation a été effectuée. C’est totalement scandaleux!!!!  Sur mon appel, j’ai obtenu un rdv d’un technicien “jointeur” lundi (21/08) et on m’a expliqué que je devais me considérer “chanceux” d’avoir un rdv si rapidement. On se moque de qui??? Vous m’empêchez de profiter d’un service que je paie et de travailler suite à une erreur d’un technicien. Il est clair que je vais beaucoup réfléchir avant de payer mes prochaines factures et contacter un autre opérateur coloré pour changer de fournisseur de service!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Loïc 20855,

 

Désolé pour les désagréments rencontrés. Je remarque que vous êtes à nouveau connecté depuis ce matin suite à un passage jointeur. Tout est-il bien en ordre de votre côté ?

Commenter