Skip to main content

Proximus se moque-t-il des contrats et des clients?

Lors de travaux de voirie, les ouvriers ont coupé et arraché le câble internet. La société (Wanty) a alors prévenu Proximus pour une réparation comme convenu. Ceci date de vendredi (11/08) et je n’ai toujours rien aujourd’hui… L’explication (après 10 coups de téléphone): Proximus a stipulé à Wanty être venu effectuer la réparation. En gros, le technicien a mis un bout de scotch sur le cable sans penser à connecter le câble à la maison… résultat: je ne peux profiter d’internet depuis vendredi (je suis en télétravail...) et Proximus refuse de revenir connecter le câble sur la demande de Wanty car la réparation a été effectuée. C’est totalement scandaleux!!!!  Sur mon appel, j’ai obtenu un rdv d’un technicien “jointeur” lundi (21/08) et on m’a expliqué que je devais me considérer “chanceux” d’avoir un rdv si rapidement. On se moque de qui??? Vous m’empêchez de profiter d’un service que je paie et de travailler suite à une erreur d’un technicien. Il est clair que je vais beaucoup réfléchir avant de payer mes prochaines factures et contacter un autre opérateur coloré pour changer de fournisseur de service!

Bonjour @Loïc 20855,

Désolé pour les désagréments rencontrés. Je remarque que vous êtes à nouveau connecté depuis ce matin suite à un passage jointeur. Tout est-il bien en ordre de votre côté ?

Commenter