Question

Replanifier un Rdv avec technicien


Bonjour,

J’ai été contacté par votre service commercial pour passer à la fibre. Un rdv a été planifié par vos services sans me demander mes disponibilités. Depuis 1 semaine j’essaye vainement de faire changer ce rendez-vous. On me répond à chaque fois que votre serveur à un problème et que l’on va me recontacter dans 24h. J’ai essayé plus de 6 fois de changer ce rendez-vous ( MyProximus ne fonctionne pas non plus). N’ayant aucune réactivité de votre part, je laisse tomber et votre technicien se présentera pour rien le jour que vous avez fixé. Actuellement, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs, car cerise sur le gâteau alors que vous faites plein de promotions pour les nouveaux clients ceux qui ont un ancien contrat paye le prix fort pour rester chez Proximus.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pascale_045 
Je constate en effet qu’un rendez-vous est planifié pour le 20/11 entre 8h et 17h.
Pourriez-vous me faire part du jour qui vous conviendrait le mieux tout en sachant que le rendez-vous ne pourra pas être avancé et qu’il vous faudra donc choisir une date dans le futur.
Bel après-midi à vous

Bonjour,

Effectivement, un nouveau rendez-vous à été planifié arbitrairement le 20 novembre sans me demander une fois de plus si cela me convenait.

Je vais conserver cette date pour l’instant, bien que je ne sache pas deux mois à l’avance si je serai disponible. Je vous recontacterai le cas échéant. Ce qui est aberrant c’est que c’est votre service commercial qui me harcèle depuis 2 mois pour que je passe à la fibre alors que je n’ai fait aucune demande. Je ne comprends pas cette urgence car avant que les fils cuivre soient enlevés il vous faudra encore au moins 3 à 4 ans.

Cordialement

 

Commenter