Répondu

Reprise d'un abonnement professionnel


J'aimerais connaître la marche à suivre pour qu'une société qui met un terme à ses activités puisse céder son contrat à la société repreneuse sans engendrer de coupure.

D'avance un très grand merci !
icon

Meilleure réponse par euronamur 10 November 2020, 09:56

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @jayMo ,
Pour faire une reprise d'abonnement, il vous suffit de compléter un formulaire conjointement avec l'ancien ou le nouveau titulaire de la ligne.
Si vous le souhaitez, je peux vous le faire parvenir par mail.
Bonjour Patrice,

Merci pour cette réponse rapide. J'apprécierais en effet de recevoir ce document par e-mail.
Qu'en est-il de la suite ? A qui dois-je faire parvenir ce document complété ?

D'avance merci pour votre aide précieuse !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voilà, vous allez recevoir ce document sous peu dans votre boite mail.
Après l'avoir complété, il vous suffira de l'envoyer à l'adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Toutes les informations se trouvent dans le formulaire, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bien reçu, merci beaucoup !
Bonjour, Pourriez-vous aussi me faire parvenir ce document?
Est-ce l'utilisateur qui doit se rendre dans une boutique Proximus pour prendre un nouvel abonnement avec ce document signé par la société cédante?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @marc.belboom ,
Je viens de vous envoyer le document par mail à l'adresse reprise dans votre profil. Vous devez le remplir conjointement avec l'autre partie.
Il vous suffit ensuite de le renvoyer à l'adresse mail indiquée ci-dessus. Inutile donc de vous rendre dans un Proximus Center ;)
Bonne journée!

Bonjour,

J’aimerais recevoir également ce formulaire de cession de ligne, pouvez-vous me l’envoyer ?

Un grand merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Il est sur le site Proximus.  :wink:

Transfert de vos services Proximus

La marche à suivre. :wink:

Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne

 

@+ Gilbert :sunglasses:

un tout grand merci !

 

Commenter