Skip to main content

Bonjour 

Début de semaine proximus à réalisé des travaux dans la voirie où j'habite.... Depuis il a neigé, il a gelé, etc... Et bien le trou n'a pas été rebouché par proximus.... Et donc depuis jeudi le réseau est constamment déconnecté... Ça commence à vraiment bien faire... Bien sur proximus est injoignable... Le chat je susi en attente depuis 8h ce matin…

C'est déprimant je paie un service que je ne peux plus utilisé depuis jeudi... Merci pour le télétravail également.... 

Que faire pour que ce problème soit résolu au plus vite ? 

@Nicoleyko Vu qu’il n’y a pas de modérateur avant lundi sur le forum, la seule solution le week-end est le 0800 33 800 qui est disponible samedi et dimanche.


@Nicoleyko Vu qu’il n’y a pas de modérateur avant lundi sur le forum, la seule solution le week-end est le 0800 33 800 qui est disponible samedi et dimanche.

Merci ^^ entre temps j’ai eu une réponse sur le tchat quelques heures plus tard….  mieux vaut tard que jamais ;)


Du coup, “un client (un poil) moins mécontent” 😉 


Commenter