Salut @jrm ,
Effectivement, je veux bien vous croire car en faisant une analyse de votre connexion wifi, je vois que celle-ci n’est pas du tout au top.
On est donc, comme vous l’avez indiqué, sur le même problème que sur l’autre topic.
Je viens donc de vous envoyer une nouvelle B-box 3V+ qui remplacera l’actuelle B-box3T. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours chez vous par livraison Bpost.
Un mail de confirmation vous a été envoyé contenant les modifications apportées.
Aussi, à titre informatif, il faut savoir que le nom du wifi et le mot de passe vont changer. Comme ça vous savez tout
Je reste néanmoins à votre disposition pour toutes questions ou remarques.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention. Que devrais-je faire de l’ancienne B-box?
Cordialement
Fyi
Remplacer, réparer ou renvoyer un appareil | Proximus
Attention : L’étiquette de retour est envoyé par e-mail ou par la poste. Si vous ne le retrouvez pas ou vous ne pouvez pas l'imprimer, vous pouvez le récupérer dans MyProximusNouvelle fenêtre (Dans l'app MyProximus, appuyez sur votre icône de profil et Commandes).
En principe Proximus vous a fait parvenir par e-mail une étiquette de retour gratuit via Bost
Bonjour,
J’ai bien reçu la nouvelle box, mais pas d’étiquette de retour pour renvoyer l’ancien modem.
Cordialement
J.-R. Meurisse
Bonjour @jrm,
Pourriez-vous me communiquer la référence au dos de votre ancien modem, svp? Merci d’avance.
Bonjour,
Voici le numéro de série:
BGC SN CP1436RACBMZZZZ
Bonne journée
Bonjour @jrm,
Je vous confirme que vous recevrez les étiquettes dans les prochaines 48h sur votre adresse Skynet.Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2021 !
Bonjour
A ce jour je n’ai toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer la box
Cordialement
Jean-Roch Meurisse
Bonjour @jrm , je viens de vous renvoyer les étiquettes, pourriez-vous me confirmer les avoir reçues ?