Bonjour,
j’ai commander aujourd’hui un nouveau wifi booster,
Serait-il possible de résilier mon ancien et d’avoir l’étiquette pour le renvoyer.
d’avance merci
Bonjour,
j’ai commander aujourd’hui un nouveau wifi booster,
Serait-il possible de résilier mon ancien et d’avoir l’étiquette pour le renvoyer.
d’avance merci
Bonjour
Il faut attendre la réception de votre nouveau Wi-Fi Booster avant de procéder à la suppression de l’ancien. Une fois que vous l’aurez reçu, n’hésitez pas à nous contacter dès le lendemain. Nous pourrons alors effectuer la suppression de l’ancien et ainsi vous envoyer les étiquettes de retour.
Passez une belle journée.
Bonjour
Je vois que votre Wifi-Booster a bien été livré, je viens donc de supprimer l’ancien afin qu’il n’y ait pas de double facturation. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures avec l’étiquette pour le retour. Bonne journée à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.