Bonjour, en date du 17/01/2020, j’ai résilié tous mes abonnements chez Proximus. Je viens de recevoir un mail de confirmation me stipulant que la date effective d’arrêt de mes abonnements est aujourd’hui, le 29/01/2020. Est-ce normal ? Merci d’avance. François
Bonjour
Le solde en votre faveur de -39,48€ sera remboursé sur votre compte.
Bonjour,
Il y a néanmoins une petite erreur sur le décompte n°7093051374, à mon avis. Le forfait Mobilus est résilié le 29 janvier, suivant ce document. Or, je l’ai résilié le 17 janvier...
Bonjour francoisdubw,
Après vérification, sur le décompte 7093051374, le Mobilus est bien facturé pour la période du 27-01 au 29-01 pour un solde de 1,55 euro, mais il est également crédité pour la période du 27 au 31 janvier pour en solde en votre faveur de -2,32 euros.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.