Question

Résiliation


Bonjour, 

suite à une séparation, mon abonnement a été résilié le 10/01/2023, 

J’ai bien reçu, par mail, les étiquettes et la procédure à suivre.

Cependant, je n’ai pas eu l’occasion de renvoyer le matériel via cette procédure parce que le technicien qui est venu le 14/01 installer une nouvelle connexion a récupéré l’ancien matériel

Cependant, je reçois un rappel de retour matériel... 
Je suppose donc, que le technicien n’a pas encodé qu’il a récupéré l’ancien matériel.

J’ai déjà eu 3 personnes via le “Chat”, Mirella, Anissa et Othmane, ils m’ont tout les 3 remballés.

Qu’est-ce qu’on fait mnt ?


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Elsquale , 

Bonne nouvelle depuis le 26 janvier tout est en ordre soyez rassuré le matériel est enfin libellé comme restitué.

Une régularisation de la dernière facture est en cours vous allez recevoir la note de crédit d’ici peu. Je vous invite à payer le décompte en la déduisant directement.

Belle journée

Bonjour @Vanessa P ,

 

Merci pour ta réponse.

le 26, j'ai du téléphoné moi même au technicien, qui m'a confirmé l'avoir encodé, alors j'ai re-téléphoné à proximus et d'un coup, c'était réglé..

Je trouve dommageable que le service clientèle d’une société comme proximus ne soit pas plus orienté client et solution.

En effet, si ma difficulté ne faisait pas partie des tâches des personnes que j’ai eu en ligne ou via le “chat”, celle-ci aurait pu/du se renseigner ou me transfère à qui de droit, si elles ne savaient pas la  procédure à appliquer dans mon cas de figure, en lieu et place de traiter les gens de hauts, des réponses du style, ”….rappeler nous quand vous avez votre prochaine facture,  il fallait pas que le technicien prenne le matériel” ou encore “y’avait cas respecté la procédure avec les étiquettes”. Ce qu’il ne fallait pas faire ne m’intéresse pas je préfèrerais “..je vais me renseigner, je vous rappelle...” De plus, çà m’étonnerait que la configuration de cette situation soit unique, ce qui reflète à mon sens, un manque de communication interne.

 

Quoi qu’il en soit, le topic est clôturé ;o)

Cordialement,

Pascal