Répondu

RESILIATION ABO WIFI BOOSTER ET RENVOI DU MATERIEL


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour, 

 

le wifi booster n’étant pas efficace pour mes besoins, je suis passé en “CPL devolo magic wifi “ depuis le routeur proximus , ce via le réseau électrique. je suis très satisfait de la modification.

Je souhaite donc ici résilier le wifi booster de mon abonnement et par conséquent, dites moi comment vous retourner l’appareil wifi booster proximus:

  • Boutique Proximus ?
  • Bpost , quelle adresse, comment ?

Merci pour votre aide

Capri

icon

Meilleure réponse par CarolineC 2 May 2022, 15:45

Afficher l'original

41 commentaires

Bonjour Julie

Merci d’avoir fait le nécessaire. Je viens de déposer le Wifi Booster à BPost selon vos instructions.

Cordialement,

MarBre

Bonjour, je souhaiterais résilier l’abonnement de 2,99€ à un wifi booste ret recevoir l’étiquette pour le renvoyer.

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @gilisengilisen

En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @gilisengilisen

En consultant votre dossier, je constate que la demande de suppression du wifi booster est effective depuis le 6 novembre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, ravi de l’apprendre

Cependant, on m’avait dit qu’on m’enverrait une etiquette par mail, cependant je ne pense pas avoir reçu quoique ce soit.

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @gilisengilisen,

 

Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @gilisengilisen,

 

Je vois que les étiquettes vous ont été envoyées le 6 novembre dernier à 16h15 sur votre adresse Hotmail, pourriez-vous vérifier si vous le retrouvez dans votre boîte de réception, svp? Merci d’avance pour votre aide.

Rebonjour,

Je n’ai pas d’adresse hotmail, je n’ai donc rien reçu. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @gilisengilisen 

Je viens de renvoyer le mail avec les étiquettes de retour sur votre adresse gmail.com (celle renseignée dans votre profil)

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne le recevez pas 

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer une étiquette pour renvoyer mon Wifi Booster?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @clemar , Désolée de cette réponse tardive . Je constate que vous avez contacté le service clientèle ce jour pour supprimer le wifibooster. 

Bonne après-midi.

Bonjour,

 

J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

J souhaite également retourner le wifi booster et donc annuler les frais associés. Pourriez-vous me préciser comment procéder ?

Bonjour @AudreyAudrey 
La demande est introduite et un mail avec la procédure pour le retour de l’appareil vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

 

N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.

 

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?

 

D’avance merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

N’en ayant plus l’utilité je souhaiterais retourner mon Wifi Booster.

 

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ou transmettre ma demande ?

 

D’avance merci !

Bonjour @Olivier_0166,

 

Je vois que le nécessaire a déjà été fait ce 15 janvier, tout semble en ordre. 😉 Bonne journée et meilleurs voeux pour 2024 !

Bonjour,

 

Je voudrais également résilier mon abo Wifi Booster car je n’en ai plus d’utilité. Je suis allée hier dans une boutique Proximus pour le faire mais il y avait un petit bug et je n’ai jamais reçu les papiers pour le renvoyer via la Poste. Je ne trouve rien sur votre site pour imprimer ces documents moi-même.

Pourriez-vous donc me désabonner et m’envoyer les documents utiles par mail svp ?

 

Un tout grand merci à vous !  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @galapias , j’ai fait le nécessaire pour vous . Le mail de confirmation vous parviendra avec l’étiquette en attache . Bonne fin de journée.

Bonjour,

Je voudrais annuler mon abonnement au wi-fi booster et le renvoyer.

Merci d’avance,

Michel D.

 

Commenter