Skip to main content
Question

résiliation abonnement Internet


Bonjour,

J’essaie de résilier mon abonnement via le formulaire mais je ne connais pas mon numéro de téléphone ou  ligne de l’abonnement.

J’ai essayé en enlevant le 102 devant comme lu sur le forum mais cela ne marche pas.

Comment puis-je l’obtenir?

Merci.

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • February 3, 2025

Bonjour ​@jeffchenko83 

Vous pouvez encoder votre demande via votre application Web MyProximus 
Pour vous aider, j’ai indiqué votre numéro de ligne internet dans le champ “numéro de téléphone” de votre profil
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire 😊
Je vous souhaite une belle journée 


  • Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour,

J’essaie de résilier mon abonnement internet via le formulaire en ligne mais lorsque j’introduis le numéro de téléphone / ligne de l’abonnement internet (qui commence par 100) cela m’indique : “texte invalide” .

J’ai essayé en enlevant le 100 devant comme lu sur le forum mais cela ne marche pas.

Comment puis-je l’obtenir?

Merci.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Nathjp19,

 

Je vois qu’une demande a bien été enregistrée le 2 septembre pour vous. L’e-mail avec l’étiquette de retour a également dû vous parvenir. Bon après-midi !