Skip to main content

Bonjour,

Apparemment il n'est pas possible de mettre fin à son contrat “Cloud Web Start Linux”, et au nom de domainde .net qui y est associé, via Myproximus, Odin ou les boutiques. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, ou la personne à contacter, pour résilier ces deux services.

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Pausecafe,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ “Ticket” de votre profil, afin d’informer le service concerné de votre demande de résiliation de ces services.

Vous serez tenu informé par la suite de la solution apportée.

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour Pausecafe,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ “Ticket” de votre profil, afin d’informer le service concerné de votre demande de résiliation de ces services.

Vous serez tenu informé par la suite de la solution apportée.

Je vous souhaite une agréable journée.


Merci Adriano.Je n’ai plus qu’à attendre une réaction efficace du service concerné.

Bonne journée


Pour ceux que cela intéresse, suite au “ticket” la suppression vient d’être effectué aujourd’hui par le Webservices.

Bonne journée


Bonjour Pausecafe,

Je suis ravi d’apprendre que votre situation est rentrée dans l’ordre.

Merci pour le retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Commenter