Question

Résiliation de 2 Wifi Boster renvoi du matériel !


Badge

Bonsoir,

Je possède 2 Wifi Booster à renvoyer, j’ai appelé ce jour mais je n’ai reçu qu’une étiquette de retour pour 1 booster, je viens de rappeler le service technique qui me dit que je peux renvoyer les 2 dans la boite !!

Je ne suis pas convaincu de la procédure, que faire au cas ou 1 seul booster est pris en compte par vos services de retours… merci de m’éclairer à ce sujet et de me faire parvenir l’étiquette concernant le 2ème booster comme il se doit.

Merci d’avance.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jacksat 

 

Vous avez raison, vous avez besoin de deux documents distincts.

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer l’étiquette de retour pour le second booster sur votre adresse gmail.

Bonne journée

 

Badge

Bonjour @Jacksat 

 

Vous avez raison, vous avez besoin de deux documents distincts.

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer l’étiquette de retour pour le second booster sur votre adresse gmail.

Bonne journée

 

Je je vous en remercie bonne journée à vous également 👍

Badge

Bonjour @Jacksat 

 

Vous avez raison, vous avez besoin de deux documents distincts.

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer l’étiquette de retour pour le second booster sur votre adresse gmail.

Bonne journée

 

Je je vous en remercie bonne journée à vous également 👍

Bonjour,

Après vérification vous m'avez envoyé le même bon que le premier "wifi booster n° série 1401043", le deuxième booster à renvoyer a la référence n° série 1401044"

Merci de me faire parvenir le document de retour se référant à ce booster.

Bonne fin de journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacksat,

 

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/resiliation-abo-wifi-booster-et-renvoi-du-materiel-63574

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite également à n’intervenir pour le même sujet que dans un seul topic. 😉 Merci de votre compréhension.

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler mon abonnement au Wifi Booster. Mais je ne trouve aucune possibilité de le faire en ligne.

 

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :-)


TêteDeVeau

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tête de veau 

Après vérification, je constate que votre Wi-Fi Booster a bien été supprimé ce 03/11 😊

Je vous souhaite une belle journée

Commenter