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Question

Resiliation de mon contrat suite à un erreur de Proximus


Aujourd’hui Proximus à résilié un des contrats de ma société par erreur et après des heures de chat et appels je du me rendre dans une boutique Proximus pour remettre tout en ordre ! Un samedi super ! Bref je suis obligé d’attendre mardi 7 octobre pour récupérer ma connexion avec un nouveau modem pas nécessaire que sera livré anyway ! J’ai reçu une note de crédit de 50 euros par une assistante super gentile mais le faite c’est que ma société elle ne peut pas travailler sans internet jusqu’à mardi et avec 50 euros je ne pense pas arriver trop loin🫣! Quoi faire dans ce cas??? Proximus doit-il payer une indemnité proportionnelle aux chiffres d’affaires ???

1 commentaire

CarolineC
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  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Paestum 
Je suis navrée d’apprendre votre situation…
Je fais le nécessaire pour d’ouvrir un dossier afin qu’un dédommagement vous soit accordé pour les désagréments rencontrés.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus.
Bel après-midi à vous