Skip to main content

Bonjour je dois déménager avant fin juillet mais j'ai ma future location au 1er juin. Je ne peux donc pas demander à transférer mon abonnement et de plus je vais passer à la fibre au lieu de l'ADSL.

Combien de temps a l'avance dois je demander mon ouverture de ligne et la résiliation de celle actuelle ?

Merci 

En principe vous pouvez resilier à tout moment (facturation pro rata à condition qu’il n’y aurait pas de promo d’application)

Je présume qu’il serait opportun d’informer Proximus +/- 6 semaines avant la date X de votre déménagement pourque l’accès fibre serait disponible et opérationel  à cette date X

 

Ne serait-il vraiment pas possible de demander à Proximus “ un déménagement avec modification de l’abo concerné dsl→ fibre)?

Déménagement internet, TV à votre nouvelle adresse | Proximus

 

Les modérateurs proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de demain (mais parfois en fonction du nombre dee message à traiter dans la file d’attente il se pourrait qu’il faut attendre quelque jours pour une réaction de leur part)


Merci pour la réponse rapide, le déménagement de ligne ne sera pas possible car les dates d'entrée et sortie ne correspondent pas. J'attends qlq jours si un modérateur Proximus veut me renseigner. Merci 👍


Bonjour @LeCob58 Vous pouvez avoir des dates différentes pour la résiliation à l’ancienne adresse et l’activation à la nouvelle adresse . 

Cependant, en général, on demande de résilier avant la date ou le jour du déménagement . Mais l’inverse est possible, dans ce cas vous aurez une petite période avec 2 abonnements actifs.

Si vous avez des technologies différentes ,ça ne pose pas de problème 

Avec la fibre, il vaut mieux demander le raccordement assez tôt à l’avance, car tout dépend de l’avancement du déploiement de la fibre à votre nouvelle adresse. Celà prend parfois du temps. 

Pouvez-vous ajouter votre nouvelle adresse dans votre Profil ? je vérifierai les infos fibre .

A quelle date désirez-vous l’arrêt de l’ancienne adresse ?

Merci pour votre collaboration, cela va nous permettre d’encoder au mieux votre demande. 

 


Commenter