Skip to main content
Question

Résiliation et renvoi Wifi Booster

Bonjour,

Je souhaiterais renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

ML

13 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 4, 2024

Bonjour @Marie-Louise  Votre demande est en cours . Vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation avec l’étiquette de retour en attache . 

Je vous souhaite une bonne journée. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 4, 2024

Merci

Bonne journée

• Apprenti
  • January 4, 2024

Bonjour, 

Je souhaiterais également renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

Ang Leg

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • January 5, 2024

Bonjour @AngLeg 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre Wi-Fi Booster, vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi.

• Apprenti
  • April 5, 2024

Bonjour,

J’ai deux wifi Booster, il ne m’en faut plus que 1. Je souhaiterais recevoir une étiquette de retour pour l’un des deux appareils. Merci :) 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2024

Bonjour @CorineV J’ai fait le nécessaire pour vous. Vous recevrez d’ici peu le mail avec l’étiquette pour le retour du 2ème wifi booster. Bonne fin de journée à vous.

• Apprenti
  • January 26, 2025

Bonjour Proximus!

Je n’ai plus l’utilité de mes 2 Wifi Booster. Est-il possible de m’envoyer les étiquettes de retour par courriel?

Merci d’avance!

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 29, 2025

Bonjour ​@Keijsers 
Comme souhaité, j’ai introduit la demande de suppression des deux appareils. Les étiquettes pour le retour vous sont envoyées.
Bon après-midi à vous!

• Apprenti
  • September 20, 2025

Hi Proximus! 

I want to remove the wifi booster from my subscription and return it. Thanks!

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Hi ​@Ani 
As requested, the rental device has been cancelled.
You’ll receive an email with instructions how to return the booster.
I wish you a lovely day

• Apprenti
  • December 5, 2025

Bonjour @Marie-Louise  Votre demande est en cours . Vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation avec l’étiquette de retour en attache . 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour, vu la configuration de mon appartement et l’emplacement de mon Internet Box, j’ai dû acquérir un répéteur Wifi plus puissant. Je souhaiterais également vous renvoyer mon Wifi Booster et annuler l’abonnement qui y est lié. Je vous serais reconnaissant de me faire parvenir l’étiquette de renvoi.

D’avance tous mes remerciements pour votre aide.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 9, 2025

Bonjour ​@Rouscailleur,

Le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer votre Booster V2. Un e-mail de confirmation avec les étiquettes de retour vous parviendra dans les prochaines heures.

Bonne journée.

• Apprenti
  • December 10, 2025

J’ai bien reçu tout le nécessaire, encore tous mes remerciements.