Skip to main content
Question

Résiliation et renvoi Wifi Booster


Bonjour,

 

Je souhaiterais renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

ML

 

10 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 4, 2024

Bonjour @Marie-Louise  Votre demande est en cours . Vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation avec l’étiquette de retour en attache . 

Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 4, 2024

Merci

 

Bonne journée


  • Apprenti
  • January 4, 2024

Bonjour, 

Je souhaiterais également renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

Ang Leg


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • January 5, 2024

Bonjour @AngLeg 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre Wi-Fi Booster, vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi.


  • Apprenti
  • April 5, 2024

Bonjour,

 

J’ai deux wifi Booster, il ne m’en faut plus que 1. Je souhaiterais recevoir une étiquette de retour pour l’un des deux appareils. Merci :) 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2024

Bonjour @CorineV J’ai fait le nécessaire pour vous. Vous recevrez d’ici peu le mail avec l’étiquette pour le retour du 2ème wifi booster. Bonne fin de journée à vous.


  • Apprenti
  • January 26, 2025

Bonjour Proximus!

 

Je n’ai plus l’utilité de mes 2 Wifi Booster. Est-il possible de m’envoyer les étiquettes de retour par courriel?

 

Merci d’avance!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 29, 2025

Bonjour ​@Keijsers 
Comme souhaité, j’ai introduit la demande de suppression des deux appareils. Les étiquettes pour le retour vous sont envoyées.
Bon après-midi à vous!


  • Apprenti
  • September 20, 2025

Hi Proximus! 

I want to remove the wifi booster from my subscription and return it. Thanks!

 

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Hi ​@Ani 
As requested, the rental device has been cancelled.
You’ll receive an email with instructions how to return the booster.
I wish you a lovely day