Question

Résiliation Flex Fiber


Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement Flex Fiber il y a une semaine. C’était un pack avec wifi booster et décodeur TV, que je ne comptais de toutes façons pas utiliser, que des démarcheurs en porte à porte m’ont convaincu de prendre pour réaliser l’installation fibre “à moindre frais”.

Je voudrais savoir si je dois renvoyer les appareils (Wifi booster, décodeur TV et BBox) et si oui, comment en sachant que je n’ai reçu qu’une confirmation de résiliation sans aucune mention d’étiquette-retour et que mes contacts téléphoniques avec le 0800 300 800 dans lesquels j’ai clairement expliqué la situation se sont tous les deux soldés par le renvoi par mail d’un duplicata de la confirmation de résiliation, sans étiquette-retour.

Merci d’avance, belle journée !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mpick,

 

Pourriez-vous, svp, m’envoyer les 3 numéros de série de chacun des appareils par message privé afin que je vérifie ensuite notre base de données svp? Merci d’avance.

Commenter