Skip to main content
Question

Résiliation impossible via le formulaire

Afficher le premier message

110 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 28, 2025

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que tout le monde. Impossible de résilier via le formulaire car le numéro de ligne est non valide. 
Serait-Il possible de résilier mon abonnement internet maxi fiber pour le 30/06/2025 ? 
Merci d’avance. 
Bonne journée.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 1, 2025

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que tout le monde. Impossible de résilier via le formulaire car le numéro de ligne est non valide. 
Serait-Il possible de résilier mon abonnement internet maxi fiber pour le 30/06/2025 ? 
Merci d’avance. 
Bonne journée.

Bonjour ​@Pandaje 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse introduire la demande svp?
Belle journée à vous

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 1, 2025

Bonjour, 

Merci d’avance. 
Bonne journée.

Bonjour ​@Pandaje 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse introduire la demande svp?
Belle journée à vous

Bonjour, 

C’est complété! Merci d’avance. 
Bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 2, 2025

Bonjour, je suis dans le même cas, je n’arrive pas a résilier mon abonnement via le formulaire.

j’aimerais résilier mon abonnement internet maxi immédiatement

merci d’avance

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 3, 2025

Bonjour, 

Merci d’avance. 
Bonne journée.

Bonjour ​@Pandaje 
Belle journée à vous

Bonjour, 

C’est complété! Merci d’avance. 
Bonne journée.

Bonjour ​@CarolineC , 

Pouvez-vous me confirmer que mon abonnement est bien résilié ? 
Merci d’avance pour votre retour. 
Cordialement.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Pandaje

Votre abonnement internet est résilié dès ce jour.

Un mail de confirmation avec un étiquette nécessaire au retour de votre Bbox vous est envoyé.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Chris1992

Votre abonnement internet est résilié dès ce jour.

Un mail de confirmation avec l’étiquette nécessaire afin de renvoyer votre Bbox vous est expédié. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 12, 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J’essaie de résilier mon abonnement Internet Maxi Fiber car je change de logement. Je souhaite juste le résilier et non le transférer vers mon nouveau logement. J’aimerai que mon abonnement cesse le 31/07/2025 pour éviter de payer le mois d’aout inutilement. 

@Vanessa P ​@CarolineC pourriez-vous m’aider à introduire ma demande ? J’ai essayé tout les numéros dans ma facture et en soumettant j’obtiens aussi le message “Texte non valide.”

Merci d’avance ! 

Bonne journée :) 

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 14, 2025

Bonjour ​@cam71

Je viens de faire le nécessaire, je vous confirme que votre abonnement Internet sera résilé le 31 juillet 😊
Vous allez recevoir un mail de confirmation 👍

Je vous souhaite une belle journée 

• July 14, 2025

Bonjour,

Je désire résilier mon abonnement internet fibre, je n’ai que ca.

En rentrant les numéros ligne de l’abonnement internet même en supprimant le 102 devant c’est impossible et je ne trouve pas la solution.

Pouvez vous me guider ?😉

Date souhaitée 29 août 2025

Merci bien😀

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 15, 2025

Bonjour ​@MarcoGG 

Après vérification, je constate que la demande de suppression de votre abonnement internet a été demandée ce 14 juillet avec une date de coupure pour le 29 août.

Tout est bien en ordre pour vous 👍

Je vous souhaite une belle journée 🙂

• July 15, 2025

Bonjour ,

J’ai fait une demande via le chat Proximus car c’était impossible via leur formulaire.

Je vous remercie pour vôtre aide😀

En espérant que ils vont arrêter de m’harceler au gsm 👿pour savoir pourquoi j’ai quitté Proximus en plus mon épouse ne comprenait rien a leur question car elle ne gère pas cela .

On est quand même libre de faire son propre choix 😀

Excellente journée

• Apprenti
  • July 16, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème, numéro de ligne internet/tv non valide.

Je souhaite résilier mon abbonnement internet/tv au 31/07/2025. Pouvez vous m’aider svp?

Merci.

• July 16, 2025

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abbonnement internet/tv au 31/07/2025. Pouvez vous m’aider svp?

Merci.

Bonjour , Vous pouvez aussi passer par le chat direct de Proximus comme j’ai faits ou que ils le fassent ici pour vous aider😀 

• Apprenti
  • July 17, 2025

Bonjour, 

Je souhaite aussi résilier mon abonnement Internet, et comme pour les autres personnes dans ce forum, je ne parviens à encoder aucun numéro de ligne d’abonnement valide. 

Pourriez-vous m’aider svp? Je souhaiterais rendre la résiliation effective le 31/07/25.

D’avance merci !

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Bonjour,

Merci.

Bonjour ​@stefln 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client Proximus afin que je puisse introduire la demande?
D’avance merci et bon après-midi

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 18, 2025

Bonjour, 

Je souhaite aussi résilier mon abonnement Internet, et comme pour les autres personnes dans ce forum, je ne parviens à encoder aucun numéro de ligne d’abonnement valide. 

Pourriez-vous m’aider svp? Je souhaiterais rendre la résiliation effective le 31/07/25.

D’avance merci !

Bonjour ​@Morgane27 
Merci de bien vouloir compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Nous pourrons ainsi vous aider au mieux 😉

• Apprenti
  • July 19, 2025

Bonjour, 

D’avance merci !

Bonjour ​@Morgane27 
Merci de bien vouloir compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Nous pourrons ainsi vous aider au mieux 😉

Bonjour Caroline, c’est fait ! Merci beaucoup 

Morgane

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@Morgane27 
La demande a été traitée et sera réalisée à la date du 31/7 comme souhaité.
J’ai indiqué la référence de l’ordre dans votre profil 😉
Bon après-midi à vous!

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • July 23, 2025

Bonjour, je suis dans le même cas, je n’arrive pas a résilier mon abonnement via le formulaire.

j’aimerais résilier mon abonnement internet le 18 aout 2025 car je déménage a l’étranger.

merci d’avance

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@Mousse777 ,

Le nécessaire est fait. La résiliation de votre internet est prévue pour le 18/08/25. Vous recevrez une confirmation avec les étiquettes de retour dans les heures qui suivent.

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent week-end.

• Apprenti
  • July 31, 2025

Bonjour, 

J’ai le même cas de figure. Pourriez-vous résilier mon abonnement internet dès que possible ? 

Merci.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 1, 2025

Bonjour ​@slrb,

Nous sommes désolés d’apprendre votre décision...Le nécessaire vient d’être fait, votre abonnement sera résilié ce lundi 4 août. Un mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures avec l’étiquette de retour pour votre modem.

Bon après-midi.

• Apprenti
  • August 1, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème concernant le numéro de ligne d’abonnement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, procéder à la résiliation de mon abonnement dès aujourd’hui, le 01/08/2025 ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 4, 2025

Bonjour ​@Angie2002 
Je viens de faire le nécessaire. Une confirmation vous a été envoyée par mail dans laquelle vous trouverez les étiquettes pour le retour de l’appareil.
Je vous souhaite une belle journée