Skip to main content
Question

Résiliation impossible via le formulaire

Afficher le premier message

110 commentaires

Bonjour, 
J’ai le même souci concernant la résiliation de mon abonnement. Le numéro présent sur ma facture est “texte non valide” pour le numéro de ligne de l’abonnement internet.

Je déménage de chez moi dans 1 semaine et je change de pays. 

Pourriez-vous faire le nécessaire ? 
Merci d’avance. 

• Apprenti
  • August 8, 2025

Bonjour, j’ai le même problème que tout le monde, j’entre mon numéro de client et de ligne et impossible de le valider. Je voudrais résilier mon abonnement internet car j’ai déménagé à l’étranger. Le formulaire semble avoir un problème récurrent. J’aimerais que ce soit fait dès que possible merci bien

• Apprenti
  • August 9, 2025

Bonjour, je n’arrive pas à résilier l’ensemble des sevices proximus.

Impossible de le résilier via le formulaire.
C’est très désagréable comme sensation.

Pouvez-vous supprimer l’ensemble de mes services au 29 août 2025 ?

Merci.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 12, 2025

Bonjour ​@Maitrepylos 
La demande a été introduite avec la date souhaitée.
Une confirmation vous a été envoyée par mail.
Je vous souhaite une belle journée

• Apprenti
  • August 13, 2025

Bonjour,

Problème identique, texte invalide… Pourriez-vous résilier l’ensemble de mes produits Proximus pour le 14/08/2025 ?

Merci

• Apprenti
  • August 14, 2025

Bonjour,

A tout hasard, ne serait-il pas intéressant d’automatiser ce fameux formulaire de résiliation?

Pourquoi faut-il encoder quoi que ce soit? 

Bref, nous aimerions aussi résilier notre abonnement internet pour la semaine prochaine

bien a vous

Bonjour,

Problème identique, texte invalide… Pourriez-vous résilier l’ensemble de mes produits Proximus pour le 18/08/2025 ?

Merci

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2025

@Busta22 ​@stephben58 ​@carlos toledano  Le temps de vous lire, je constate que le nécessaire a été fait via le service clientèle par téléphone . 

C’est une voie de communication est plus rapide que le Forum où nous répondons en général dans les 24 à 48h .
Ici à chaque nouveau message, le sujet remonte dans la liste au plus récent , et donc ce topic  n’a été lu que ce jour . 

Néanmoins, afin de collecter les informations , pouvez-vous nous communiquer si vous êtes passé par l’appli MyProximus ou via My Proximus Web pour remplir le formulaire  de résiliation ? 

Et quel était votre message d’erreur ? 

Merci pour votre collaboration . 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@R.salvatore , ​@Alexandre Demain ,

Je vois qu’entre-temps le nécessaire a été fait.

Je vous souhaite une belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • August 22, 2025

Bonjour j ai aussi le meme probléme 
je voudrai aussi resilié mon pack complet internet + tv + fix a la date d’aujourdhui le 22-08-2025
merci

• Apprenti
  • August 23, 2025

Bonjour,

Je ne parviens pas à résilier mon abonnement internet via votre formulaire car je reçois un message “texte non valide” lorsque j’encode ma ligne d’abonnement.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le1er septembre ?

Merci d’avance!

• Apprenti
  • August 23, 2025

Bonjour, 

Comme les autres je suis dans la même situation. Pouvez-vous faire le nécessaire pour mettre fin à mon abonnement internet (et tous les autres s'il y en a) à partir du 26/08/2025 svp?

Aussi, si autant de personnes galère avec votre formulaire il est temps de remonter le point en interne pour améliorer votre service.

Merci

• Apprenti
  • August 23, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème. Pouvez-vous résilier mon abonnement internet pour le premier septembre 2025?

Merci!

• Apprenti
  • August 24, 2025

Bonjour,

J’ai moi aussi le même problème. Je souhaiterais résilier mon abonnement internet, tv et ligne fixe mais ce n’est pas possible à cause de l’impossibilité d’envoyer correcterment le formulaire.

Pourriez-vous régler cela avant le 31/08?

Merci d’avance!

STELO
  • Apprenti
  • August 24, 2025

Bonjour,

impossible pour moi également de supprimer mon abonnement tv, le numéro de ligne est impossible à trouver ou à indiquer, je ne sais pas vraiment. Pourquoi ne peut-on plus passer par quelqu’un de vivant dans une boutique????

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour j ai aussi le meme probléme 
je voudrai aussi resilié mon pack complet internet + tv + fix a la date d’aujourdhui le 22-08-2025
merci

Bonjour ​@Hulya1989,

Tout est en ordre, votre installation a bien été résiliée ce 25/08. Bon après-midi.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour,

Je ne parviens pas à résilier mon abonnement internet via votre formulaire car je reçois un message “texte non valide” lorsque j’encode ma ligne d’abonnement.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le1er septembre ?

Merci d’avance!

Bonjour ​@Inzq,

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans votre profil privé afin que j’enregistre votre demande, svp?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour, 

Comme les autres je suis dans la même situation. Pouvez-vous faire le nécessaire pour mettre fin à mon abonnement internet (et tous les autres s'il y en a) à partir du 26/08/2025 svp?

Aussi, si autant de personnes galère avec votre formulaire il est temps de remonter le point en interne pour améliorer votre service.

Merci

Bonjour ​@Pierre Bacot,

Je vous confirme que votre résiliation a bien été validée pour ce 26/08. Une confirmation vous parviendra dans les prochaines heures par e-mail.

J’ai également transmis tous vos feedbacks en interne afin que nous puissions trouver une solution aux soucis techniques rencontrés avec le formulaire  en ligne. 😉

Bonne journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème. Pouvez-vous résilier mon abonnement internet pour le premier septembre 2025?

Merci!

Bonjour ​@Ce-Vnk,

Je vois qu’une demande a bien été enregistrée avec une date de résiliation prévue pour le 1er septembre. Les étiquettes pour le retour du matériel ont été envoyées il y a quelques jours par e-mail.

Bonne journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour,

J’ai moi aussi le même problème. Je souhaiterais résilier mon abonnement internet, tv et ligne fixe mais ce n’est pas possible à cause de l’impossibilité d’envoyer correcterment le formulaire.

Merci d’avance!

Bonjour ​@sdew,

Je vois qu’une demande est en cours depuis quelques jours mais j’ai l’impression qu’elle ne concerne qu’une suppression de votre ligne. L’internet et la TV seraient maintenus.

Cela semble ne pas correspondre à ce que vous avez demandé, est-ce normal? Avez-vous reçu une confirmation de votre côté?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 26, 2025

Bonjour,

impossible pour moi également de supprimer mon abonnement tv, le numéro de ligne est impossible à trouver ou à indiquer, je ne sais pas vraiment. Pourquoi ne peut-on plus passer par quelqu’un de vivant dans une boutique????

Bonjour ​@STELO,

Votre demande de suppression TV est enregistrée depuis hier, c’est en ordre. Bonne journée.

• Apprenti
  • August 26, 2025

Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde,
Impossible de résilier via le formulaire.
Je souhaite résilier mon abonnement internet pour le 27/08/2025.
Serait-il possible de le faire pour moi ?
Bonne journée.

• Apprenti
  • August 26, 2025

Bonjour chers modérateurs et modératrices,

Etant dans la même situation que les autres utilisateurs de ce forum, je cherche aussi à résilier mon abonnement, plus précisément le wifi.

Serait-il possible de le faire pour moi également ? 

Je souhaite résilier mon abonnement internet pour le 27/08/2025, si la date est trop tôt par rapport à ma demande, le jour le plus proche d’aujourd’hui sera parfait, à condition que ça soit avant le 7/09/2025.

Avez-vous besoin d’informations complémentaires sur mon abonnement et mon compte ? Ou alors vous avez accès à mon compte MyProximus ?

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne journée

• Apprenti
  • August 27, 2025

Bonjour,

Merci d’avance!

Bonjour ​@sdew,

Je vois qu’une demande est en cours depuis quelques jours mais j’ai l’impression qu’elle ne concerne qu’une suppression de votre ligne. L’internet et la TV seraient maintenus.

Cela semble ne pas correspondre à ce que vous avez demandé, est-ce normal? Avez-vous reçu une confirmation de votre côté?

Bonjour, merci pour votre réactivité. J’ai demandé le portage de ma ligne fixe il est possible que mon nouveau fournisseur ait donc directement demandé à Proximus la résiliation pour cette partie. Mais je confirme que je souhaite également résilier la TV et internet. Pourriez-vous faire le nécessaire. Merci pour la réactivité.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 27, 2025

Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde,
Impossible de résilier via le formulaire.
Je souhaite résilier mon abonnement internet pour le 27/08/2025.
Serait-il possible de le faire pour moi ?
Bonne journée.

Bonjour ​@Gaby547,

La demande a bien été enregistrée, c’est en ordre