Skip to main content
Question

Résiliation impossible via le formulaire

Afficher le premier message

110 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 28, 2025

Bonjour ​@Berlier ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour dans les heures qui suivent. 

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

• Apprenti
  • August 28, 2025

Bonjour,

J’ai également le même problème, j’aimerais résilier mon abonnement pour mon pack Flex S, comprenant la TV et l’internet. Lorsque j’encode les n° présents sur mes factures, on m’annonce que le texte n’est pas valide.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que ces services soient coupés pour le 1er septembre ?

D’avance merci et bonne soirée,

Allan

• Apprenti
  • August 29, 2025

Bonjour,

Je ne parviens pas à résilier mon abonnement internet via votre formulaire car je reçois un message “texte non valide” lorsque j’encode ma ligne d’abonnement.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le1er septembre ?

Merci d’avance!

Bonjour ​@Inzq,

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans votre profil privé afin que j’enregistre votre demande, svp?

Bonjour, voici mon numéro client : 3*****7

Merci beaucoup !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@sdew ,

La demande d’export de votre ligne fixe est toujours bloquée. J’ai créé un dossier, dont le numéro est repris dans la partie “ticket” de votre profil, afin de régler la situation. Vous serez contacté prochainement par le service concerné.

Merci pour votre patience. 

Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) afin que nous puissions ainsi reprendre votre dossier ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Inzq ,

J’ai programmé la résiliation de votre internet pour le 01/09/25. Vous recevrez un mail de confirmation avec les étiquettes de retour dans les heures qui suivent.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

• Apprenti
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) afin que nous puissions ainsi reprendre votre dossier ?

Bonjour,

Cela a été fait.

Merci!

• Apprenti
  • August 31, 2025

Bonjour,

J’ai également le même problème, j’aimerais résilier mon abonnement pour mon pack Flex S, comprenant la TV et l’internet. Lorsque j’encode les n° présents sur mes factures, on m’annonce que le texte n’est pas valide.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que ces services soient coupés pour le 1er septembre (si impossible, la première date possible) ?

D’avance merci,

Xavier

• Apprenti
  • August 31, 2025

Bonjour, 

J'ai le même problème, après plusieurs essais, le code de la ligne Internet ne fonctionne pas. Sauriez vous me résilier l'abonnement internet pour le 06/09/25 svp !!

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que ces services soient coupés pour le 1er septembre (si impossible, la première date possible) ?

D’avance merci,

Xavier

Bonjour ​@xschockmel,

Je vois qu’une demande a été enregistrée hier, c’est en ordre ! Nous attendons le retour de votre matériel. Bonne journée.

• Apprenti
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Bonjour ​@Ludo M,

Avez-vous pu donner suite à mon dossier ?

Merci et bonne journée

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour, 

J'ai le même problème, après plusieurs essais, le code de la ligne Internet ne fonctionne pas. Sauriez vous me résilier l'abonnement internet pour le 06/09/25 svp !!

Bonjour ​@Edoard,

Je vous confirme que la demande a bien été enregistrée pour le 6 septembre. Le courrier avec l’étiquette de retour pour l’internet box vous parviendra dans les prochaines heures.

Bonne journée !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Bonjour ​@Ludo M,

Merci et bonne journée

Bonjour ​@Allan dC,

Il est possible de valider la résiliation de votre pack Flex S, cependant, je vois que 2 contrats d’offres conjointes sont encore en cours et que cette suppression risquerait d’engendrer des frais de 95,54€ + 15,39€. Est-ce que vous souhaitez toujours arrêter vos abonnements malgré ces deux indemnités à payer?

• Apprenti
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Bonjour ​@Ludo M,

Merci et bonne journée

Bonjour ​@Allan dC,

Il est possible de valider la résiliation de votre pack Flex S, cependant, je vois que 2 contrats d’offres conjointes sont encore en cours et que cette suppression risquerait d’engendrer des frais de 95,54€ + 15,39€. Est-ce que vous souhaitez toujours arrêter vos abonnements malgré ces deux indemnités à payer?

Bonjour ​@Isabelle. 

Je souhaite effectivement terminer le contrat et je payerai les indemnités :-)

Merci pour votre réponse !

• Apprenti
  • September 9, 2025

Bonjour, 

Je rencontre le même problème actuellement. C’est très agaçant car je souhaitais réaliser ma résiliation pour le 31 aout et je suis tombe sans cesse sur le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

Merci 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@Allan dC ,

Bonjour ​@Ludo M,

Merci et bonne journée

Bonjour ​@Allan dC,

Bonjour ​@Isabelle. 

Je souhaite effectivement terminer le contrat et je payerai les indemnités :-)

Merci pour votre réponse !

Bonjour ​@Allan dC,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait afin de supprimer votre Pack. Les frais liés à la suppression des contrats d’offre conjointe seront comptabilisés sur votre dernière facture de clôture.

Un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures avec l’étiquette de retour. 

Bonne journée !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour, 

Je rencontre le même problème actuellement. C’est très agaçant car je souhaitais réaliser ma résiliation pour le 31 aout et je suis tombe sans cesse sur le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

Merci 

Bonjour ​@Yasser220106,

Je vous confirme que la résiliation a bien été validée pour le 31/8. Un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures avec l’étiquette de retour pour votre modem.

Bonne journée.

• Apprenti
  • September 20, 2025

Bonjour, j’ai le même soucis, impossible d’envoyer le formulaire. Je souhaiterai résilier mon contrat internet pour le 30 septembre 2025. Cela est-il possible? Merci et bonne journée! 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 21, 2025

Bonjour,

Je souhaite également résilier mon abonnement TV & internet au 29/09 au plus tard.

Par ailleurs, je trouve ça terriblement être de mauvaise pratique commerciale que d’empêcher les clients de résilier leur abonnement via le formulaire en ligne, sous prétexte d’un “texte invalide” pourtant correct. Ce “bug” durant depuis plus de 6 mois à en juger par ce forum et toujours non résolu.

C’est bien l’une des raisons qui me pousse à quitter Proximus.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@solmig ​@gp97  Suite à ce bug que vous rencontrez , qui, je précise, est fonctionnel pour la plupart , j’ai fait le nécessaire pour vous . 

Vous recevrez un mail de confirmation avec en attache le code barre pour le retour du matériel . 

Bonne journée .

Bonjour, 

J'ai le même problème, après plusieurs essais, le code de la ligne Internet ne fonctionne pas. Sauriez vous me résilier l'abonnement internet pour le 07/10/25 svp !

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@William Dockx 
Je viens d’introduire la demande avec date d’exécution pour le 7/10/25 comme souhaité.
Je vous souhaite un bel après-midi

• Apprenti
  • October 10, 2025

Bonjour, 

Meme chose chez moi, il m’indique que le texte n’est pas valide..

J’ai contacté proximus via le formulaire de contact il y a 9 jours, pas de réponse!

Pourriez-vous résiliez l’ensemble de mon pack à la date du 14/10? Je déménage à l’étranger.

Merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 13, 2025

Bonjour, 

Meme chose chez moi, il m’indique que le texte n’est pas valide..

J’ai contacté proximus via le formulaire de contact il y a 9 jours, pas de réponse!

Pourriez-vous résiliez l’ensemble de mon pack à la date du 14/10? Je déménage à l’étranger.

Merci

Bonjour ​@Florence.lou,

Je vois que votre résiliation a bien été validée entre-temps. Bon après-midi.

• Apprenti
  • October 20, 2025

Bonjour, 

Même souci pour moi, manifestement votre système de formulaire ne fonctionne pas… 
Je souhaite faire arrêter mon abonnement dès le 24/10/25 au plus tard pour le 31/10/25. 

Merci de faire le nécessaire. 

Cordialement,