Skip to main content
Question

Résiliation impossible via le formulaire

Afficher le premier message

110 commentaires

• Apprenti
  • October 21, 2025

Bonjour,

Je ne comprends pas comment le problème existe encore. le premier message date de 7mois et on  est toujours bloqué dans le formulaire de résilation à cause des champs de ligne internet et tv qui ne sont pas valide. j’ai essayé avec les numéro des lignes indiqué dans la facture et avec le numéro téléphone mais toujours cette erreur de texte non valide. A croire que c’est fait exprès pour décourager les clients à résilier.

J’ai remarqué que certain on pu résiliser leur abonnment ici donc j’aimerais également faire ma demande : je voudrais résilier l’ensemble de mon abonnement (TV, Tel, Internet, abonnment mobile) à la date du 04/11/2025. merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@Segyptien ,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Le souci a bien été signalé et nos équipes sont en train de l’analyser.

Je constate que la résiliation a déjà été effectuée entre-temps.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@anissa_elmaj ,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Le problème a bien été signalé et nos équipes travaillent actuellement à le résoudre.

J’ai fait le nécessaire afin que votre pack complet soit résilié à partir du 04/11/25. Vous recevrez un email de confirmation, accompagné des étiquettes de retour, dans les prochaines heures.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi.

• Apprenti
  • October 23, 2025

Bonjour, 

J’ai exactement le même soucis et j’essaie de résilier mon abonnement internet depuis vendredi passée mais aucun numéro ne fonctionne. Pourriez-vous résilier mon abonnement internet qui a été pris à mon nom avec une date de résiliation à ajourd’hui jeudi 23/10/2025 ou, si cela n’est pas possible, la date du 24/10/2025? Merci d’avance. 

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis que tout le monde. 

Je vous écris au nom de l’Espace Georges Truffaut (Comité Culturel Droixhe-Bressoux) afin de vous informer que nous souhaitons résilier notre abonnement Internet.

En effet, notre établissement fermera ses portes à partir du 1er janvier 2026 pour des travaux de rénovation dont la durée est estimée à minimum un an.

Dans ce contexte, nous n’aurons plus besoin des services Internet durant cette période. Il faudrait donc résilier l’abonnement le 1er janvier 2026.

Pourriez-vous nous indiquer la procédure à suivre afin d’effectuer cette résiliation dans les meilleures conditions ?

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre aide.

Bien cordialement,

• Apprenti
  • October 23, 2025

Bonjour,

J’ai le même souci que les messages précédents.

Lorsque je veux compléter le formulaire de résiliation pour la date du 28/11/2025, j’ai la mention “texte non valide” lorsque je dois encoder la ligne internet.

Je n’ai pas trouvé comment faire dans les commentaires de ce forum.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Noé Bois

J’ai fait le nécessaire afin que votre abonnement internet soit résilié le 28/11/2025.

Vous recevrez un email de confirmation, accompagné de l’étiquette nécessaire au retour de l’internet box.

Je vous souhaite une bonne d’après-midi.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour  ​@SarahMZB , 

L’abonnement internet est résilié dès ce jour.

Vous allez recevoir un courriel de confirmation, accompagné de l’étiquette nécessaire au retour de l’internet box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Deborah Cuesta , 

À la suite d’une correction au niveau de notre site internet, je vous invite à réessayer d’encoder la demande de résiliation pour le 1er janvier 2026.

Si vous rencontrez de nouveau un souci, veuillez-nous en avertir et nous validerons la demande pour vous 😉

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 28, 2025

Bonjour ​@Deborah Cuesta,

Avez-vous pu faire le nécessaire? Merci d’avance et bon après-midi.