Skip to main content
Question

RESILIATION INTERNET

Bonjour , merci de resilier mon abonnement internet le 15 juin 2025 pour depart  à l’étranger 

j’ai ete sur la rubrique résiliation mais on me demande le numero de tel ce que j’ai pas , j’ai beau enlever le 102 et faire toute les combinaisons ça ne marche pas.

bIen à vous

d****a A*****D

INTERNET N: 102******52

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@acteamagnetica ,

Je vous ai répondu sur votre précédent post.

👉 resiliation abonnement internet

Néanmoins, je remarque une différence entre vos demandes : sur ce post, vous souhaitez une résiliation pour le 15/06/25, tandis que sur le précédent, la date indiquée était le 27/06/25.

Actuellement, votre résiliation est programmée pour le 27/06/25. Souhaitez-vous que nous ajustions la date au 15/06/25 ?

N’hésitez pas à nous le confirmer, afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.

P.s: J’ai masqué vos données privées.

Bonjour ​@acteamagnetica ,

Je vous ai répondu sur votre précédent post.

👉 resiliation abonnement internet

Néanmoins, je remarque une différence entre vos demandes : sur ce post, vous souhaitez une résiliation pour le 15/06/25, tandis que sur le précédent, la date indiquée était le 27/06/25.

Actuellement, votre résiliation est programmée pour le 27/06/25. Souhaitez-vous que nous ajustions la date au 15/06/25 ?

N’hésitez pas à nous le confirmer, afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.

P.s: J’ai masqué vos données privées.

bonjour , merci c’est bien  pour le 15 juin que je demande la resiliation.

Bien à vous.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 13, 2025

Bonjour ​@acteamagnetica

Je vous confirme que la résiliation sera effective dès ce 15 juin.

Agréable journée 😉