Bonjour, bonsoir !
Je souhaite résilier mon abonnement internet pour cette semaine au plus tard car je déménage avant de partir en vacances.
Sur la page de résiliation, il est demandé plusieurs choses. Je ne crois pas que ce soit un problème, j’y ai cru au début mais je me demande si je dois rentrer l’adresse de ma nouvelle domiciliation ou celle où le décodeur se trouve…?
Quoi qu’il en soit j’ai essayé pour l’un et l’autre et ça ne fonctionne pas : le site ne reconnait pas mon numéro client.
C’est même un numéro que je n’ai pas du rentrer, il s’était mis de lui-même. Par la suite je me suis demandé quelle était le numéro de ligne de l’abonnement, je l’ai trouvé, il est sur les factures. Et ça tombe bien je peux voir le numéro client qui avait été mis automatiquement : c’est le même.
Par contre et bien… j’essaie d’envoyer le formulaire mais il me met en rouge le numéro client oO
Vous auriez des idées ? Et par la suite, je dois rendre le décodeur ? Un membre de la famille peut aller le rendre en magasin à ma place ?
Ps : ce numéro est partout en fait, il est aussi là quand je clique sur mon profil en haut à droite de l’écran… vraiment étrange...