Bonjour,
Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».
Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…
Merci de m’aider.
Bonjour,
Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».
Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…
Merci de m’aider.
Bonjour,
Il faut choisir “résilier mon abonnement” tout en bas à droite de la page principale sur le site web My Proximus. Ensuite vous pouvez spécifier ce que vous voulez résilier.
Bonjour
Je constate qu’entretemps le nécessaire a été fait
Bonne après-midi!
Bonjour,
Pareil pour moi.
Je voudrais supprimer cette option ‘Mobile Internet XXS’ qui me coûte 5€/mois pour pas grand chose…
Mais quand je vais où c’est indiqué dans plusieurs posts sur ce forum. Il n’y a pas de paramètre pour supprimer une option spécifique de son compte… On peut y supprimer un abonnement GSM, la télé, la ligne fixe… mais c tout...
Comme d’habitude, tout est compliqué chez Proximus.
Bonne soirée.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, l’abonnement Mobile Internet XXS est bien supprimé, vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, l’abonnement Mobile Internet XXS est bien supprimé, vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je vous souhaite une belle journée
Et bien tout est compliqué techniquement mais le support est efficace en tout cas :)
Merci et bon week-end.
Bonsoir,
Je souhaite résilier mon produit Hors pack « Mobile Internet XXS «
Je n’arrive pas par l’app My Proximus.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Merci d’avance.
Bonjour
Je vous souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu’une bonne journée .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.