Question

Resiliation Produit Hors Pack « Mobile Internet XXS »


Bonjour,

Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».

Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…

Merci de m’aider.


7 commentaires

Bonjour,

Il faut choisir “résilier mon abonnement” tout en bas à droite de la page principale sur le site web My Proximus. Ensuite vous pouvez spécifier ce que vous voulez résilier.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christine_034 
Je constate qu’entretemps le nécessaire a été fait 😉
Bonne après-midi!

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

Je voudrais supprimer cette option ‘Mobile Internet XXS’ qui me coûte 5€/mois pour pas grand chose…

Mais quand je vais où c’est indiqué dans plusieurs posts sur ce forum. Il n’y a pas de paramètre pour supprimer une option spécifique de son compte… On peut y supprimer un abonnement GSM, la télé, la ligne fixe… mais c tout...

 

Comme d’habitude, tout est compliqué chez Proximus.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sévrine 

Je viens de faire le nécessaire, l’abonnement Mobile Internet XXS est bien supprimé, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Sévrine 

Je viens de faire le nécessaire, l’abonnement Mobile Internet XXS est bien supprimé, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée

 

Et bien tout est compliqué techniquement mais le support est efficace en tout cas  :)

Merci et bon week-end.

Bonsoir, 

Je souhaite résilier mon produit Hors pack « Mobile Internet XXS « 

Je n’arrive pas par l’app My Proximus.

Pourriez vous faire le nécessaire.

Merci d’avance. 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hortensia  Je viens de faire le nécessaire pour vous . 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu’une bonne journée .

 

Commenter