Question

Résiliation sans mon accord


Bonjour depuis vendredi 04/06/2021 je plus internet pasque proximus a décidé de résilier mon contrat soit disant que "un  persone se rendue dans un proximus centre pour résilier le contrat " je appelle vendredi et ils m'ont dit on fait le nécessaire et je doit attendre 3 jours aujourd'hui samedi 5/6/21 j'appelle et ils mon dites je doit attendre lundi pasque ils peux par faire le demande de reactivation  donc je doit reste 4 jour sans internet jusq'au lundi 4 jour c'est proximus qui ne respecte pas le contrat moi quand je payé pas ou temps ils rajoute de frais mais maintenant je doit faire quoi demande a un avocat et porté plainte contré proximus pasque respecte pas le contrat qui on a signé et je vous qui ils payé pour cette error de leurs parts 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Obreja marius,

 

Je vous présente toute nos excuses pour ces désagréments. La réactivation de votre connexion Internet a bien été demandée mais notre programme informatique nous imposait un passage de technicien chez vous. J’ai donc demandé à ce que tout soit fait à distance et je vous confirme qu’il a été possible de vous remettre en service à l’instant. Tout doit donc refonctionner pour vous ! Bonne journée !

Commenter